Transat Gold - Bleu
186
Nouveau

Transat Gold - Bleu

Découvrez le transat Cybex, conçu pour offrir à votre bébé un cocon de confort et de bien-être dès la naissance ! Son balancement naturel apaise votre enfant tout en stimulant doucement son éveil. Grâce à son dossier ajustable, vous pouvez installer votre bébé dans une position à la fois confortable, ergonomique et parfaitement sécurisée. Pratique et évolutif, le transat s’utilise aussi bien au sol sur son support que sur les chaises hautes Lemo 2 ou Click & Fold (vendues séparément). Il suffit de le clipser ou le déclipser grâce aux boutons mémoire pour l’utiliser à table ou lors des moments de partage en famille. Livré avec un pack confort incluant un insert nouveau-né et un cale-tête ajustable, le transat s’adapte à la croissance de votre enfant, offrant soutien et chaleur durant les premiers mois. Il passe ensuite facilement en version siège enfant en retirant simplement le harnais. Pensé pour faciliter le quotidien tout en assurant sécurité et confort, ce transat allie design intelligent, légèreté et qualité des matériaux. Un indispensable pour accompagner votre enfant dans ses premiers moments en douceur !
186,00 CHF
- +
Expédié sous 2 à 4 semaines
Frais de livraison : à partir de 8,00 CHF
Description
Découvrez le transat Cybex, conçu pour offrir à votre bébé un cocon de confort et de bien-être dès la naissance ! Son balancement naturel apaise votre enfant tout en stimulant doucement son éveil. Grâce à son dossier ajustable, vous pouvez installer votre bébé dans une position à la fois confortable, ergonomique et parfaitement sécurisée. Pratique et évolutif, le transat s’utilise aussi bien au sol sur son support que sur les chaises hautes Lemo 2 ou Click & Fold (vendues séparément). Il suffit de le clipser ou le déclipser grâce aux boutons mémoire pour l’utiliser à table ou lors des moments de partage en famille. Livré avec un pack confort incluant un insert nouveau-né et un cale-tête ajustable, le transat s’adapte à la croissance de votre enfant, offrant soutien et chaleur durant les premiers mois. Il passe ensuite facilement en version siège enfant en retirant simplement le harnais. Pensé pour faciliter le quotidien tout en assurant sécurité et confort, ce transat allie design intelligent, légèreté et qualité des matériaux. Un indispensable pour accompagner votre enfant dans ses premiers moments en douceur !
Détails
• S'utilise avec la chaise haute Lemo et Click & Fold (avec adaptateurs vendus séparément).
• Tissu en polyester avec doublure et cale-tête en coton. Structure en aluminium et plastique.
• Transat sur chaise Lemo et Click & Fold, avec harnais à 5 points : de la naissance à 6 mois environ (max. 9 kg).
• Transat sur support, avec harnais à 5 points : de la naissance à 12 mois environ.
• Transat sur support, sans harnais à 5 points : à partir de 12 mois environ (lorsque l'enfant peut se tenir debout sans aide) jusqu’à 3 ans environ.
• Pack confort inclus : ce pack confort comprend un insert nouveau-né qui maintient votre bébé bien au chaud et soutenu en toute sécurité dans son transat. Vers le troisième ou le quatrième mois, lorsque l’enfant a déjà un peu grandi, l’insert peut être retiré pour lui laisser davantage d’espace pour sa croissance. Le cale-tête de ce pack dispose de deux réglages pour un soutien supplémentaire.
• Système de retenue sécurisé et réglable : une barre en T rembourrée maintient votre enfant confortablement en place et peut être ajustée à mesure de sa croissance. Pour plus de sécurité, des sangles d’épaules en option peuvent être ajoutées pour former un harnais à 5 points, avec un système de réglage simple qui vous aide à trouver l’ajustement parfait jusqu’à l’âge de 12 mois environ.
• Dossier réglable.
• Dossier respirant : le tissu en maille respirante assure le confort de votre bébé et le garde au frais.
• Bébé rebondit lui-même dans son siège.
• Siège enfant : retirez le harnais pour transformer le transat en siège pratique adapté aux enfants plus âgés.
• Système de mise en place intuitif grâce à son système en un clic.
• Tissus lavables en machine à 30°C.
• Label qualité de l’Association pour la santé du dos (AGR).
• Récompensé par le German Design Award Special 2022 et le Reddot Winner 2022.
Caractéristiques
Plus d'infos
Poids 5.00
Marque
Cybex
Livraison

Nous livrons dans toute la Suisse sans exception.

  • Frais de port

      Montant total de votre commande
    < 2000 CHF >= 2000 CHF
    Poids total de votre commande -30 kg et livrable par Swisspost à partir de 8 CHF Gratuit
    entre 30 et 100 kg ou non livrable par Swisspost 100 CHF
    entre 101 et 200 kg 120 CHF
    + 200 kg 210 CHF

    Pas de surprise à la livraison : aucun frais / droits de douane ni TVA à payer.

  • Délais de livraison


    Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h

    Poids total de votre commande -30 kg Entre 24h et 48h
    (3 options: Normal, Priority1, Saturday2)
    +30 kg Dans les 3 jours ouvrables qui suivent le paiement de votre commande, contact téléphonique pour convenir de la livraison

    (1) Option Priority : livraison en 24h pour toute commande passée et payée avant 13h.

    (2) Option Saturday : livraison le samedi suivant, pour tout commande passée jusqu’au vendredi à 12h.

     

    Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h

    • Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
    • Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
    • Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
    • Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.

     

    Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?

    • Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
    • Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.

     

  • Suivi de vos commandes

    • Pour toutes les commandes livrées par DPD ou Swisspost, vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.

Vous pouvez venir retirer gratuitement vos commandes sur Genève.
Pour cela il vous suffit d’ajouter les articles à votre panier puis de poursuivre l’achat de votre commande. Au moment du choix de la méthode de livraison, nous vous offrons plusieurs possibilités :

- Pour quelques petits articles, vous pouvez choisir de retirer votre commande dans la boutique Petit Bateau, aux Eaux-Vives.
- Pour de nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd, vous aurez le choix de venir retirer vos commandes directement à notre entrepôt. Nous prendrons contact avec vous, pour fixer un RDV.

  • Délais de livraison


    Pour les commandes contenant UNIQUEMENT des articles pouvant être expédiés en 24h

      Délais de livraison
    Quelques petits articles Retrait dans la boutique Petit Bateau, aux Eaux-Vives, le mercredi suivant pour toute commande passée avant le mardi midi. Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera prête.
    Nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd Un RDV sera fixé avec vous afin que vous puissiez venir récupérer votre commande dans notre entrepôt. Merci de vous assurer d’avoir un véhicule adapté et de pouvoir porter les articles vous-même.

     

    Pour les commandes contenant AU MOINS UN ARTICLE ne pouvant PAS être expédié en 24h

    • Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
    • Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
    • Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
    • Nous ne mettons à disposition les commandes que si TOUS les articles commandés sont disponibles.

     

    Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?

    • Nous mettrons à votre disposition votre commande uniquement lorsque que TOUS les articles commandés sont disponibles. Vous avez toutefois la possibilité de demander une mise à disposition des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client
    • Attention : nous vous informons qu’une telle mise à disposition peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.

 

 

  • Pays de destination

    Nous pouvons livrer dans le monde entier les articles peu encombrants (jouets, déco, petits articles de puériculture, vêtements).

    Nous n’effectuons aucune livraison de meuble ou d'article encombrant hors Suisse.

  • Frais de port et TVA

    Les prix des articles sont automatiquement calculés hors taxe (TVA Suisse : 8.1%).

    Les frais de livraison peuvent varier d’un pays à l’autre. Vous pouvez les calculer directement sur la page panier.

    Attention : vous devrez vous acquitter de frais / droits de douane ainsi que de la TVA de votre pays lors de la livraison.

    De nombreux facteurs impactant ces frais, il nous est impossible de vous préciser ce montant.

  • Délais de livraison


    Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h

    • Nous expédions les commandes en 24h – 48h. Vos articles seront ensuite confiés à La Poste Suisse qui les remettra ensuite à son partenaire dans votre pays. Les délais de livraisons dépendent donc de ces différents prestataires. Nous ne pouvons pas vous donner de délais estimatifs.

     

    Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h

    • Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
    • Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
    • Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
    • Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.

     

    Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?

    • Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
    • Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.

     

  • Suivi de vos commandes

    • Vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.

Afin de vous offrir un service au plus proche de chacun de vos besoins, nous travaillons avec plusieurs transporteurs spécialisés, dont le choix pourra varier en fonction de la nature de votre commande.

La Poste

On ne la présente plus. Société de service postal.

Sieber

Transport à valeur ajoutée : livraison dans la pièce de votre choix, montage, reprise de vos anciens meubles…

Paiement

Vous pouvez facilement régler votre commande par :

• Twint

• Carte Bancaire :
           - Visa
           - Mastercard
           - Postcard

• Virement Bancaire
Votre commande sera prise en compte seulement lorsque votre paiement sera reçu. Vous avez 3 jours pour procéder au paiement.

Paiement à 30 jours
Choisissez le mode de paiement Twint et activez l'option Payer plus tard directement dans l’application Twint au moment du paiement.

Vous aimerez aussi

Pourquoi choisir My Little Room ?

 
Pas de coûts cachés

Parce nous sommes une entreprise suisse, toutes les commandes livrées en Suisse sont exemptes de droits de douane. Pas de mauvaise surprise.

 
Transporteur Spécialisé en Suisse

Parce que la livraison est essentielle pour vous, nous avons choisi de nous faire accompagner par des professionnels.

 
Paiement sécurisé à 100%

Nous garantissons un paiement sécurisé et crypté avec Datatrans, leader suisse du paiement par Internet.

 
Retour possible sous 3 semaines

Envoyez nous un email dès que possible et vous aurez 3 semaines pour nous retourner l'article, ni utilisé, ni monté, dans l'emballage d'origine. Les articles soldés ne sont ni repris ni échangé.