Siège auto BeSafe® YOYO
325

Siège auto BeSafe® YOYO

Le siège auto YOYO de BeSafe® est l’accessoire indispensable lors de vos déplacements en voiture ! Conçu en collaboration avec BeSafe®, le spécialiste norvégien de la sécurité, le siège auto YOYO a été pensé pour protéger et transporter votre bébé en toute sécurité. Ce siège auto est un siège du groupe 0+, homologué pour accueillir votre enfant dès la naissance jusqu’à 12 mois environ (max 13 kg / 75 cm). Sa coque intérieure est en matériau amortisseur (technologie Dynamic Force Absorber™). Une assise rembourrée pour nouveau-né (Newborn Hugger™) permet un meilleur maintien de votre bébé lors de ses voyages. Le siège auto YOYO a une fonction de sécurité supplémentaire avec le système anti-choc Side Impact Protection (SIP+) conçu pour absorber l’énergie et réduire la charge sur le cou et la tête de votre bébé en cas de choc latéral. Lorsque vous n’êtes plus en voiture, le siège se clipse facilement sur votre poussette YOYO² grâce aux adaptateurs YOYO, sans avoir besoin de retirer les tissus de la poussette. Le siège auto YOYO est vendu avec un sac de protection, deux adaptateurs de siège auto Babyzen (taille M).
325,00 CHF
- +
Plus que 3 en stock
Disponibilité :
Expédié en 24h
Frais de livraison : Offert
Description
Le siège auto YOYO de BeSafe® est l’accessoire indispensable lors de vos déplacements en voiture ! Conçu en collaboration avec BeSafe®, le spécialiste norvégien de la sécurité, le siège auto YOYO a été pensé pour protéger et transporter votre bébé en toute sécurité. Ce siège auto est un siège du groupe 0+, homologué pour accueillir votre enfant dès la naissance jusqu’à 12 mois environ (max 13 kg / 75 cm). Sa coque intérieure est en matériau amortisseur (technologie Dynamic Force Absorber™). Une assise rembourrée pour nouveau-né (Newborn Hugger™) permet un meilleur maintien de votre bébé lors de ses voyages. Le siège auto YOYO a une fonction de sécurité supplémentaire avec le système anti-choc Side Impact Protection (SIP+) conçu pour absorber l’énergie et réduire la charge sur le cou et la tête de votre bébé en cas de choc latéral. Lorsque vous n’êtes plus en voiture, le siège se clipse facilement sur votre poussette YOYO² grâce aux adaptateurs YOYO, sans avoir besoin de retirer les tissus de la poussette. Le siège auto YOYO est vendu avec un sac de protection, deux adaptateurs de siège auto Babyzen (taille M).
Détails
• Conçu en collaboration avec BeSafe®, spécialiste norvégien de la sécurité.
• Recommandé dès la naissance jusqu’à environ 12 mois (max. 13 kg.).
• Siège groupe 0+, homologué pour transporter votre enfant de 0 à 12 mois.
• Approuvé par la dernière règlementation UN R129 (i-Size).
• Coque intérieure en matériau amortisseur de chocs (technologie Dynamic Force Absorber™).
• Siège rembourré pour nouveau-né (Newborn Hugger™).
• Système de protection contre les chocs latéraux (SIP+).
• Installation dos à la route.
• Capote pare-soleil avec ventilation et protection UV (UPF 50+).
• Bretelles aimantées pour une installation facile.
• Siège évolutif.
• Se fixe facilement en 2 clics.
• Poignée de portage ergonomique en 3 positions.
• Cadre YOYO² vendu séparément.
Caractéristiques
Plus d'infos
Poids 5.00
Fabriqué en Chine
Longueur (cm) 68
Hauteur (cm) 42
Profondeur (cm) 38
Marque
Babyzen
Livraison

Nous livrons dans toute la Suisse sans exception.

  • Frais de port

       Montant total de votre commande
    < 150 CHF Entre 150 et 1999 CHF >= 2000 CHF
    Poids total de votre commande -30 kg et livrable par Swisspost à partir de 8 CHF Gratuit
    (sauf encombrant)
    Gratuit
    entre 30 et 100 kg ou non livrable par Swisspost 80 CHF Gratuit
    entre 101 et 200 kg 110 CHF Gratuit
    + 200 kg 210 CHF Gratuit

    Pas de surprise à la livraison : aucun frais / droits de douane ni TVA à payer.

  • Délais de livraison


    Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h

    Poids total de votre commande -30 kg Entre 24h et 48h
    (3 options: Normal, Priority1, Saturday2)
    +30 kg Dans les 3 jours ouvrables qui suivent le paiement de votre commande, contact téléphonique pour convenir de la livraison

    (1) Option Priority : livraison en 24h pour toute commande passée et payée avant 13h.

    (2) Option Saturday : livraison le samedi suivant, pour tout commande passée jusqu’au vendredi à 12h.

     

    Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h

    • Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
    • Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
    • Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
    • Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.

     

    Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?

    • Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
    • Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.

     

  • Suivi de vos commandes

    • Pour toutes les commandes livrées par DPD ou Swisspost, vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.

Vous pouvez venir retirer gratuitement vos commandes sur Genève.
Pour cela il vous suffit d’ajouter les articles à votre panier puis de poursuivre l’achat de votre commande. Au moment du choix de la méthode de livraison, nous vous offrons plusieurs possibilités :

- Pour quelques petits articles, vous pouvez choisir de retirer votre commande dans notre boutique, au 2 rue des Photographes - 1207 Genève.
- Pour de nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd, vous aurez le choix de venir retirer vos commandes directement à notre entrepôt. Nous prendrons contact avec vous, pour fixer un RDV.

  • Délais de livraison


    Pour les commandes contenant UNIQUEMENT des articles pouvant être expédiés en 24h

      Délais de livraison
    Quelques petits articles Retrait dans notre boutique, au 2 rue des Photographes - 1207 Genève, le mercredi suivant pour toute commande passée avant le mardi midi. Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera prête.
    Nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd Un RDV sera fixé avec vous afin que vous puissiez venir récupérer votre commande dans notre entrepôt. Merci de vous assurer d’avoir un véhicule adapté et de pouvoir porter les articles vous-même.

     

    Pour les commandes contenant AU MOINS UN ARTICLE ne pouvant PAS être expédié en 24h

    • Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
    • Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
    • Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
    • Nous ne mettons à disposition les commandes que si TOUS les articles commandés sont disponibles.

     

    Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?

    • Nous mettrons à votre disposition votre commande uniquement lorsque que TOUS les articles commandés sont disponibles. Vous avez toutefois la possibilité de demander une mise à disposition des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client
    • Attention : nous vous informons qu’une telle mise à disposition peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.

 

 

  • Pays de destination

    Nous pouvons livrer dans le monde entier les articles peu encombrants (jouets, déco, petits articles de puériculture, vêtements).

    Nous n’effectuons aucune livraison de meuble ou d'article encombrant hors Suisse.

  • Frais de port et TVA

    Les prix des articles sont automatiquement calculés hors taxe (TVA Suisse : 7.7%).

    Les frais de livraison peuvent varier d’un pays à l’autre. Vous pouvez les calculer directement sur la page panier.

    Attention : vous devrez vous acquitter de frais / droits de douane ainsi que de la TVA de votre pays lors de la livraison.

    De nombreux facteurs impactant ces frais, il nous est impossible de vous préciser ce montant.

  • Délais de livraison


    Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h

    • Nous expédions les commandes en 24h – 48h. Vos articles seront ensuite confiés à La Poste Suisse qui les remettra ensuite à son partenaire dans votre pays. Les délais de livraisons dépendent donc de ces différents prestataires. Nous ne pouvons pas vous donner de délais estimatifs.

     

    Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h

    • Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
    • Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
    • Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
    • Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.

     

    Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?

    • Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
    • Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.

     

  • Suivi de vos commandes

    • Vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.

Afin de vous offrir un service au plus proche de chacun de vos besoins, nous travaillons avec plusieurs transporteurs spécialisés, dont le choix pourra varier en fonction de la nature de votre commande.

La Poste

On ne la présente plus. Société de service postal.

Sieber

Transport à valeur ajoutée : livraison dans la pièce de votre choix, montage, reprise de vos anciens meubles…

Paiement

Vous pouvez facilement régler votre commande par :

• Carte Bancaire :
           - Visa
           - Mastercard
           - Postcard

• Virement Bancaire
Votre commande sera prise en compte seulement lorsque votre paiement sera reçu. Vous avez 3 jours pour procéder au paiement.

Vous aimerez aussi

Pourquoi choisir My Little Room ?

 
Pas de coûts cachés

Parce nous sommes une entreprise suisse, toutes les commandes livrées en Suisse sont exemptes de droits de douane. Pas de mauvaise surprise.

 
Transporteur Spécialisé en Suisse

Parce que la livraison est essentielle pour vous, nous avons choisi de nous faire accompagner par des professionnels.

 
Paiement sécurisé à 100%

Nous garantissons un paiement sécurisé et crypté avec Datatrans, leader suisse du paiement par Internet.

 
Retour possible sous 3 semaines

Envoyez nous un email dès que possible et vous aurez 3 semaines pour nous retourner l'article, ni utilisé, ni monté, dans l'emballage d'origine. Les articles soldés ne sont ni repris ni échangé.

@ SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM