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RECRUTEMENT

 

Retrouvez ici la liste des talents que nous recherchons

 

Vous voulez acquérir une expérience dans le e-commerce ?

Vous avez envie d’un environnement de travail jeune et dynamique ?

 

Alors rejoignez l’équipe de MyLittleRoom et avançons ensemble dans cette direction !

 

My Little Room est un concept store en ligne dédié au Design pour enfant. Notre plateforme web www.mylittleroom.ch lancée en 2012 propose du mobilier, de la décoration et des jouets pour les 0 à 14 ans. Avec plus de 7000 références et une centaine de marques, My Little Room s’est imposé comme la référence du Design pour enfants en Suisse.

 

Vos missions

 

1) Gestion des Achats de Marchandise
Vous vous assurerez que les niveaux de stocks de marchandises soient optimaux en continu.
Vous serez responsable du suivi de l’approvisionnement auprès de nos fournisseurs.
Vous serez le point de contact des marques et designers avec lesquelles nous collaborons.
Vous serez le point de contact de notre plateforme logistique pour gérer l'acheminement de la marchandise.

 

2) Gestion du Service Client
Vous serez le point de contact des clients par email et téléphone.
Vous répondrez à leurs questions et demandes d’informations et veillerez à leur satisfaction.
Vous effectuerez le suivi des commandes online.
Vous accueillerez et conseillerez les clients dans leur choix au sein de notre showroom de Carouge.

 

Votre profil

 

Vous aimez l’esprit startup, avoir des responsabilités différentes, être polyvalent, autonome et faire des propositions.
Vous êtes passionné par l’univers du Design en général.
Vous possédez un excellent sens relationnel et aimez le contact avec les clients.
Vous êtes rigoureux, organisé et savez gérer les priorités.
Vous êtes à l’aise dans l’utilisation des outils informatiques de base (Word, Excel).

 

Pour postuler, envoyer CV+ lettre de motivation à recrutement(arobase)mylittleroom.ch