Le porte-bébé Harmony Mesh de BabyBjörn vous permet de porter votre enfant sur le ventre, puis dans le dos, de ses 0 à ses 3 ans. À mesure que bébé grandit, vous pouvez facilement ajuster la longueur, la position des jambes et l’assise, pour un confort optimal. Offrant trois positions, l’appui-tête du porte-bébé Harmony s’ajuste facilement grâce à un système de boutons-pression. Vous avez également la possibilité de choisir entre 2 hauteurs de portage : la position haute s'utilise pour les nouveaux-nés (à partir de 3,2 kg), afin que votre nourrisson soit placé au plus près de votre visage. Vous pourrez passer à la position basse dès que votre enfant sera un peu plus grand et capable de tenir sa tête seul, afin que bébé soit à la bonne hauteur et le poids mieux réparti. Le porte-bébé Harmony vous garantit un maintien optimal, pour vous comme pour votre enfant : ses larges bretelles rembourrées et confortables sont renforcées par sa ceinture solide et stable, qui soulage les épaules et le bas du dos et apporte un bon confort de portage ; tandis que votre enfant est installé dans une position confortable et physiologique pour ses hanches. Lorsque vous portez votre tout-petit, positionnez la ceinture réduisant les points de pression autour de votre taille. Quand bébé est plus grand, positionnez-la autour de vos hanches pour mieux répartir le poids. Les bretelles rembourrées répartissent le poids sur les épaules et le dos, pour assurer votre confort lors des périodes de portage prolongées. Le porte-bébé dispose également d’un support lombaire pour soulager le bas du dos. La position de portage sur le dos étant plus agréable lorsque votre enfant devient plus lourd, nous recommandons d'attendre que votre enfant ait 1 an pour passer au portage sur le dos. Le porte-bébé Harmony est le plus aéré des porte-bébés BabyBjörn : le tissu Mesh 3D est un tissu aéré et frais à séchage rapide qui laisse circuler l’air, idéal pour l'été. L’Institut international de dysplasie de la hanche (International Hip Dysplasia Institute) reconnaît le porte-bébé Harmony comme un produit « respectueux des hanches ».
Expédié dans + de 8 semaines
Frais de livraison :Choisissez une optionOffertà partir de 8,00 CHF
Le porte-bébé Harmony Mesh de BabyBjörn vous permet de porter votre enfant sur le ventre, puis dans le dos, de ses 0 à ses 3 ans. À mesure que bébé grandit, vous pouvez facilement ajuster la longueur, la position des jambes et l’assise, pour un confort optimal. Offrant trois positions, l’appui-tête du porte-bébé Harmony s’ajuste facilement grâce à un système de boutons-pression. Vous avez également la possibilité de choisir entre 2 hauteurs de portage : la position haute s'utilise pour les nouveaux-nés (à partir de 3,2 kg), afin que votre nourrisson soit placé au plus près de votre visage. Vous pourrez passer à la position basse dès que votre enfant sera un peu plus grand et capable de tenir sa tête seul, afin que bébé soit à la bonne hauteur et le poids mieux réparti. Le porte-bébé Harmony vous garantit un maintien optimal, pour vous comme pour votre enfant : ses larges bretelles rembourrées et confortables sont renforcées par sa ceinture solide et stable, qui soulage les épaules et le bas du dos et apporte un bon confort de portage ; tandis que votre enfant est installé dans une position confortable et physiologique pour ses hanches. Lorsque vous portez votre tout-petit, positionnez la ceinture réduisant les points de pression autour de votre taille. Quand bébé est plus grand, positionnez-la autour de vos hanches pour mieux répartir le poids. Les bretelles rembourrées répartissent le poids sur les épaules et le dos, pour assurer votre confort lors des périodes de portage prolongées. Le porte-bébé dispose également d’un support lombaire pour soulager le bas du dos. La position de portage sur le dos étant plus agréable lorsque votre enfant devient plus lourd, nous recommandons d'attendre que votre enfant ait 1 an pour passer au portage sur le dos. Le porte-bébé Harmony est le plus aéré des porte-bébés BabyBjörn : le tissu Mesh 3D est un tissu aéré et frais à séchage rapide qui laisse circuler l’air, idéal pour l'été. L’Institut international de dysplasie de la hanche (International Hip Dysplasia Institute) reconnaît le porte-bébé Harmony comme un produit « respectueux des hanches ».
Détails
• Tissu en mesh 3D 100% polyester certifié OEKO-TEX.
• Utilisable de la naissance jusqu'à 3 ans ou mininimum 3,2 kg/53 cm, maximum 15 kg/100 cm.
• Si l’enfant pèse entre 3,2 et 4,5 kg, utilisez les lanières pour réduire l’ouverture des jambes.
• 4 positions de portage : nouveau-né, face à vous, face au monde, sur le dos.
• Il est recommandé d’attendre que l’enfant soit âgé de 5 mois avant de commencer à le porter vers l’extérieur.
• L’Institut international de dysplasie de la hanche (International Hip Dysplasia Institute) reconnaît le porte-bébé Harmony comme un produit « respectueux des hanches ».
• Conforme aux normes de sécurité européennes et américaines EN 13209-2:2015 et ASTM F223 relatives aux porte-bébés.
• Lavable en machine à 40 °C. Laver séparément. Ne pas sécher en machine.
• Disponible en différents coloris.
Pas de surprise à la livraison : aucun frais / droits de douane ni TVA à payer.
Délais de livraison
Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h
Poids total de votre commande
-30 kg
Entre 24h et 48h (3 options: Normal, Priority1, Saturday2)
+30 kg
Dans les 3 jours ouvrables qui suivent le paiement de votre commande, contact téléphonique pour convenir de la livraison
(1) Option Priority : livraison en 24h pour toute commande passée et payée avant 13h.
(2) Option Saturday : livraison le samedi suivant, pour tout commande passée jusqu’au vendredi à 12h.
Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h
Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.
Suivi de vos commandes
Pour toutes les commandes livrées par DPD ou Swisspost, vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.
Vous pouvez venir retirer gratuitement vos commandes sur Genève. Pour cela il vous suffit d’ajouter les articles à votre panier puis de poursuivre l’achat de votre commande. Au moment du choix de la méthode de livraison, nous vous offrons plusieurs possibilités :
- Pour quelques petits articles, vous pouvez choisir de retirer votre commande dans la boutique Petit Bateau, aux Eaux-Vives. - Pour de nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd, vous aurez le choix de venir retirer vos commandes directement à notre entrepôt. Nous prendrons contact avec vous, pour fixer un RDV.
Délais de livraison
Pour les commandes contenant UNIQUEMENT des articles pouvant être expédiés en 24h
Délais de livraison
Quelques petits articles
Retrait dans la boutique Petit Bateau, aux Eaux-Vives, le mercredi suivant pour toute commande passée avant le mardi midi. Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera prête.
Nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd
Un RDV sera fixé avec vous afin que vous puissiez venir récupérer votre commande dans notre entrepôt. Merci de vous assurer d’avoir un véhicule adapté et de pouvoir porter les articles vous-même.
Pour les commandes contenant AU MOINS UN ARTICLE ne pouvant PAS être expédié en 24h
Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
Nous ne mettons à disposition les commandes que si TOUS les articles commandés sont disponibles.
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
Nous mettrons à votre disposition votre commande uniquement lorsque que TOUS les articles commandés sont disponibles. Vous avez toutefois la possibilité de demander une mise à disposition des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client
Attention : nous vous informons qu’une telle mise à disposition peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.
Nous pouvons livrer dans le monde entier les articles peu encombrants (jouets, déco, petits articles de puériculture, vêtements).
Nous n’effectuons aucune livraison de meuble ou d'article encombrant hors Suisse.
Frais de port et TVA
Les prix des articles sont automatiquement calculés hors taxe (TVA Suisse : 8.1%).
Les frais de livraison peuvent varier d’un pays à l’autre. Vous pouvez les calculer directement sur la page panier.
Attention : vous devrez vous acquitter de frais / droits de douane ainsi que de la TVA de votre pays lors de la livraison.
De nombreux facteurs impactant ces frais, il nous est impossible de vous préciser ce montant.
Délais de livraison
Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h
Nous expédions les commandes en 24h – 48h. Vos articles seront ensuite confiés à La Poste Suisse qui les remettra ensuite à son partenaire dans votre pays. Les délais de livraisons dépendent donc de ces différents prestataires. Nous ne pouvons pas vous donner de délais estimatifs.
Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h
Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.
Suivi de vos commandes
Vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.
Afin de vous offrir un service au plus proche de chacun de vos besoins, nous travaillons avec plusieurs transporteurs spécialisés, dont le choix pourra varier en fonction de la nature de votre commande.
La Poste
On ne la présente plus. Société de service postal.
Sieber
Transport à valeur ajoutée : livraison dans la pièce de votre choix, montage, reprise de vos anciens meubles…
Paiement
Vous pouvez facilement régler votre commande par :
• Twint
• Carte Bancaire : - Visa - Mastercard - Postcard
• Virement Bancaire Votre commande sera prise en compte seulement lorsque votre paiement sera reçu. Vous avez 3 jours pour procéder au paiement.
Paiement à 30 jours Choisissez le mode de paiement Twint et activez l'option Payer plus tard directement dans l’application Twint au moment du paiement.
Parce nous sommes une entreprise suisse, toutes les commandes livrées en Suisse sont exemptes de droits de douane. Pas de mauvaise surprise.
Transporteur Spécialisé en Suisse
Parce que la livraison est essentielle pour vous, nous avons choisi de nous faire accompagner par des professionnels.
Paiement sécurisé à 100%
Nous garantissons un paiement sécurisé et crypté avec Datatrans, leader suisse du paiement par Internet.
Retour possible sous 3 semaines
Envoyez nous un email dès que possible et vous aurez 3 semaines pour nous retourner l'article, ni utilisé, ni monté, dans l'emballage d'origine. Les articles soldés ne sont ni repris ni échangé.