Peluche Pieuvre Storm (49 cm)

Peluche Pieuvre Storm (49 cm)
57,00 CHF
Disponibilité : Epuisé
Craquez pour cette adorable peluche pieuvre ! On vous présente Storm, une petite pieuvre vert de gris au sourire gentil et aux tentacules douces comme des caresses ! Un sympathique et original accessoire déco pour la chambre, ou une nouvelle amie câline à emmener partout !
Les articles en stock sont expédiés en 24h.
Description

Détails

• Convient dès la naissance.
• Ne pas laisser la peluche dans le lit bébé en raison de sa grande taille.
• Lavage à la main - Ne pas sécher en machine.
• Conforme à la norme EN71.
• Jellycat est une marque reconnue pour le soin apporté à ses produits et à la sécurité de ses articles. Les peluches et les doudous sont donc parfaitement adaptés aux plus petits.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 1.00 kg
Fabriqué en Chine
Marque Jellycat
Hauteur (cm) 49
Matière 100% Polyester
Livraison

 Livraison en Suisse

Nous livrons dans toute la Suisse sans exception.

 

  • Frais de port

       Montant total de votre commande
    < 150 CHF >= 150 CHF
    Poids total
    de votre commande
    -30 kg à partir de 8 CHF Offert
    entre 30 et 100 kg 70 CHF
    entre 101 et 200 kg 100 CHF
    + 200 kg 200 CHF

     

  • Pas de surprise à la livraison: aucun frais / droits de douane ni TVA à payer.

     

  • Délais de livraison

     

    Pour les articles en stock

    Poids total
    de votre commande
    -30 kg Entre 24h et 48h
    (3 options: Normal, Priority1, Saturday2)
    +30 kg Dans les 3 jours ouvrables qui suivent le paiement de votre commande,
    contact téléphonique pour convenir de la livraison dans les 5 à 7 jours.

    (1) Option Priority : livraison en 24h pour toute commande passée et payée avant 13h

    (2) Option Saturday : livraison le samedi suivant, pour tout commande passée et payée avant le vendredi 12h

     

    Pour les articles qui ne sont pas en stock

    • • Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif
    • • Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande
    • • Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.

     

    Que se passe-t-il si ma commande comporte des articles en stock et d’autres pas en stock ?

    • • Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client par mail ou téléphone.
    • • Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.

     

  • Suivi de vos commandes

    Pour toutes les commandes inférieures à 30kg, vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.

 

Retrait gratuit de vos commande à Genève

Vous pouvez venir retirer gratuitement vos commandes sur Genvève.

Vous devez impérativement passer une commande en ligne AVANT de pouvoir récupérer votre commande. (Notre showroom n’est pas une boutique. Nous n’avons pas de stock sur place.)

  • Frais de port et délais de livraison

       Frais de port Délais de livraison
    Un des articles n'est pas en stock Tous les articles sont en stock
    Poids total
    de votre commande
    -30 kg Offert Voir les délais de disponibilité sur chaque page produit Entre 24 et 48h. Vous recevrez un email dès que votre commande est disponible dans notre Showroom
    +30 kg Un RDV sera fixé avec vous afin que vous puissiez venir récupérer votre commande dans notre entrepôt. Merci de vous assurer d’avoir un véhicule adapté et de pouvoir porter les articles vous-même

     

 

Livraison hors Suisse

 

Pays de destination

• Nous pouvons livrer dans le monde entier les articles peu encombrants (jouets, déco, petits articles de puériculture). Nous n’effectuons aucune livraison de meuble hors Suisse.

 

Frais de port et TVA

• Les prix des articles sont automatiquement calculés hors taxe (TVA Suisse : 7.7%).

• Les frais de livraison peuvent varier d’un pays à l’autre. Vous pouvez les calculer directement sur la page panier.

• Attention: vous devrez vous acquitter de frais / droits de douane ainsi que de la TVA de votre pays lors de la livraison. De nombreux facteurs impactant ces frais, il nous est impossible de vous préciser ce montant.

 

Délais de livraison

Pour les articles en stock

  • Nous expédions les commandes en 24h – 48h. Vos articles seront ensuite confiés à La Poste Suisse qui les remettra ensuite à son partenaire dans votre pays. Les délais de livraisons dépendent donc de ces différents prestataires. Nous ne pouvons pas vous donner de délais estimatifs.

 

Pour les articles qui ne sont pas en stock

  • • Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif
  • • Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande
  • • Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.

 

  • Que se passe-t-il si ma commande comporte des articles en stock et d’autres pas en stock ?

    • • Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client par mail ou téléphone.
    • • Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.

     

  • Suivi de vos commandes

    Pour toutes les commandes inférieures à 30kg, vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.

 

Nos partenaires pour vos livraisons

Afin de vous offrir un service au plus proche de chacun de vos besoins, nous travaillons avec plusieurs transporteurs spécialisés, dont le choix pourra varier en fonction de la nature de votre commande.

  • • DPD : Experts de l'envoi de colis en Suisse. Vous recevez un email vous avertissant de la date de livraison. Vous avez la possibilité de repousser celle-ci dans un délai de 1 à 3 jours.
  • • La Poste : On ne la présente plus. Société de service postal. En cas d'absence lors du passage de votre facteur, vous pouvez récupérer votre colis au bureau de poste le plus proche pendant un délai de 7 jours.
  • • Sieber : Transport à valeur ajoutée : livraison dans la pièce de votre choix, montage, reprise de vos anciens meubles...

 

 

Notre service de montage de meubles

  • • Vous avez la possibilité de faire assembler vos meubles par une équipe de menuisiers professionnels lors de la livraison de votre commande. Il suffit de sélectionner l’option montage (payante) proposée sur les fiches produit des articles nécessitant d’être montés.
  • • Vous avez également la possibilité de rajouter l’option montage une fois votre commande passée. Pour cela il suffit de passer une deuxième commande avec les options montage adaptées aux meubles commandés (lit, armoire, etc.).
Paiement

Pour régler votre commande vous pouvez payer par :

Virement bancaire 
A effectuer dans les 3 jours qui suivent la commande. Le traitement de la commande sera effectué à réception du paiement.

Carte de crédit :
           - Visa
           - Mastercard
           - Postcard

Vous aimerez aussi