Coup de cœur pour ce nid de bébé 3-en-1 signé Sebra ! À la fois nid, couffin et tapis de jeu, il offre à votre nouveau-né un espace cosy, confortable et sécurisant. Idéal pour accompagner la transition entre le ventre de maman et les premières nuits dans son lit, ou pour des siestes en journée, il se transporte facilement grâce à ses poignées qui peuvent être attachées ensemble. Pratique et polyvalent, il peut même remplacer un couffin traditionnel et s’adapte dans la nacelle de la poussette. Fabriqué en coton biologique, avec un garnissage en kapok et une plaque de fond en masonite, il est à la fois sain et durable. Son matelas légèrement creusé au centre aide bébé à rester bien positionné, tandis que ses côtés moelleux de 20 cm de hauteur créent un cocon sécurisant. Les deux poches latérales permettent de garder à portée de main sucettes et petits essentiels. Une fois les côtés abaissés, il se transforme en un tapis de jeu spacieux de 75 x 110 cm, parfait pour les moments d’éveil ou le change. Le matelas et la base se retirent facilement grâce à une fermeture éclair, pour un lavage simple en machine. Une capote est disponible séparément.
Expédié sous 1 à 2 semaines
Frais de livraison :Choisissez une optionOffertà partir de 8,00 CHF
Coup de cœur pour ce nid de bébé 3-en-1 signé Sebra ! À la fois nid, couffin et tapis de jeu, il offre à votre nouveau-né un espace cosy, confortable et sécurisant. Idéal pour accompagner la transition entre le ventre de maman et les premières nuits dans son lit, ou pour des siestes en journée, il se transporte facilement grâce à ses poignées qui peuvent être attachées ensemble. Pratique et polyvalent, il peut même remplacer un couffin traditionnel et s’adapte dans la nacelle de la poussette. Fabriqué en coton biologique, avec un garnissage en kapok et une plaque de fond en masonite, il est à la fois sain et durable. Son matelas légèrement creusé au centre aide bébé à rester bien positionné, tandis que ses côtés moelleux de 20 cm de hauteur créent un cocon sécurisant. Les deux poches latérales permettent de garder à portée de main sucettes et petits essentiels. Une fois les côtés abaissés, il se transforme en un tapis de jeu spacieux de 75 x 110 cm, parfait pour les moments d’éveil ou le change. Le matelas et la base se retirent facilement grâce à une fermeture éclair, pour un lavage simple en machine. Une capote est disponible séparément.
Détails
• Tissu en coton biologique, garnissage en kapok, plaque de fond en masonite.
• Capote disponible séparément.
• Poids maximal de l’enfant : 9 kg.
• 3-en-1 : nid de bébé, couffin et tapis de jeu.
• Hauteur des côtés : 20 cm.
• Dimensions tapis de jeu : 75 x 110 cm.
• Le matelas est conçu avec une partie centrale légèrement plus basse, encourageant ainsi bébé à rester bien positionné au milieu du nid.
• Poignées qui peuvent être attachées ensemble.
• Dispose également de deux poches pratiques sur les côtés.
• S’adapte dans les nacelles des poussettes.
• Le matelas et la base en kapok peuvent être retirés grâce à la fermeture éclair.
• Ce produit est uniquement destiné à un enfant qui ne peut pas s’asseoir sans aide, se retourner ni se redresser sur les mains et les genoux.
• Lavable en machine à 40°C. Ne pas utiliser de javel. Séchage en machine à 60°C. Ne pas repasser. Ne pas nettoyer à sec. Éviter de laisser tremper. Retirer la planche avant lavage.
• Testé conformément aux normes européennes de sécurité pour les couffins.
Pas de surprise à la livraison : aucun frais / droits de douane ni TVA à payer.
Délais de livraison
Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h
Poids total de votre commande
-30 kg
Entre 24h et 48h (3 options: Normal, Priority1, Saturday2)
+30 kg
Dans les 3 jours ouvrables qui suivent le paiement de votre commande, contact téléphonique pour convenir de la livraison
(1) Option Priority : livraison en 24h pour toute commande passée et payée avant 13h.
(2) Option Saturday : livraison le samedi suivant, pour tout commande passée jusqu’au vendredi à 12h.
Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h
Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.
Suivi de vos commandes
Pour toutes les commandes livrées par DPD ou Swisspost, vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.
Vous pouvez venir retirer gratuitement vos commandes sur Genève. Pour cela il vous suffit d’ajouter les articles à votre panier puis de poursuivre l’achat de votre commande. Au moment du choix de la méthode de livraison, nous vous offrons plusieurs possibilités :
- Pour quelques petits articles, vous pouvez choisir de retirer votre commande dans la boutique Petit Bateau, aux Eaux-Vives. - Pour de nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd, vous aurez le choix de venir retirer vos commandes directement à notre entrepôt. Nous prendrons contact avec vous, pour fixer un RDV.
Délais de livraison
Pour les commandes contenant UNIQUEMENT des articles pouvant être expédiés en 24h
Délais de livraison
Quelques petits articles
Retrait dans la boutique Petit Bateau, aux Eaux-Vives, le mercredi suivant pour toute commande passée avant le mardi midi. Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera prête.
Nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd
Un RDV sera fixé avec vous afin que vous puissiez venir récupérer votre commande dans notre entrepôt. Merci de vous assurer d’avoir un véhicule adapté et de pouvoir porter les articles vous-même.
Pour les commandes contenant AU MOINS UN ARTICLE ne pouvant PAS être expédié en 24h
Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
Nous ne mettons à disposition les commandes que si TOUS les articles commandés sont disponibles.
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
Nous mettrons à votre disposition votre commande uniquement lorsque que TOUS les articles commandés sont disponibles. Vous avez toutefois la possibilité de demander une mise à disposition des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client
Attention : nous vous informons qu’une telle mise à disposition peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.
Nous pouvons livrer dans le monde entier les articles peu encombrants (jouets, déco, petits articles de puériculture, vêtements).
Nous n’effectuons aucune livraison de meuble ou d'article encombrant hors Suisse.
Frais de port et TVA
Les prix des articles sont automatiquement calculés hors taxe (TVA Suisse : 8.1%).
Les frais de livraison peuvent varier d’un pays à l’autre. Vous pouvez les calculer directement sur la page panier.
Attention : vous devrez vous acquitter de frais / droits de douane ainsi que de la TVA de votre pays lors de la livraison.
De nombreux facteurs impactant ces frais, il nous est impossible de vous préciser ce montant.
Délais de livraison
Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h
Nous expédions les commandes en 24h – 48h. Vos articles seront ensuite confiés à La Poste Suisse qui les remettra ensuite à son partenaire dans votre pays. Les délais de livraisons dépendent donc de ces différents prestataires. Nous ne pouvons pas vous donner de délais estimatifs.
Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h
Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.
Suivi de vos commandes
Vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.
Afin de vous offrir un service au plus proche de chacun de vos besoins, nous travaillons avec plusieurs transporteurs spécialisés, dont le choix pourra varier en fonction de la nature de votre commande.
La Poste
On ne la présente plus. Société de service postal.
Sieber
Transport à valeur ajoutée : livraison dans la pièce de votre choix, montage, reprise de vos anciens meubles…
Paiement
Vous pouvez facilement régler votre commande par :
• Twint
• Carte Bancaire : - Visa - Mastercard - Postcard
• Virement Bancaire Votre commande sera prise en compte seulement lorsque votre paiement sera reçu. Vous avez 3 jours pour procéder au paiement.
Paiement à 30 jours Choisissez le mode de paiement Twint et activez l'option Payer plus tard directement dans l’application Twint au moment du paiement.
Parce nous sommes une entreprise suisse, toutes les commandes livrées en Suisse sont exemptes de droits de douane. Pas de mauvaise surprise.
Transporteur Spécialisé en Suisse
Parce que la livraison est essentielle pour vous, nous avons choisi de nous faire accompagner par des professionnels.
Paiement sécurisé à 100%
Nous garantissons un paiement sécurisé et crypté avec Datatrans, leader suisse du paiement par Internet.
Retour possible sous 3 semaines
Envoyez nous un email dès que possible et vous aurez 3 semaines pour nous retourner l'article, ni utilisé, ni monté, dans l'emballage d'origine. Les articles soldés ne sont ni repris ni échangé.