Ce matelas 60 x 120 cm de Kadolis est recouvert d’une housse en Tencel fabriqué à base d'eucalyptus et en polyester recyclé enduite d'Aloé Vera pour un confort moelleux et apaisant. Il se compose d’une couche de 8 cm de mousse polyuréthane (densité 25kg/m2 ), et grâce à son cœur en mousse ferme et à sa housse matelassée, il est confortable, souple et doux, pour garantir à votre enfant des nuits paisibles. Avec ses 10 cm d'épaisseur, ce matelas convient parfaitement à un lit bébé de taille standard 60 x 120 cm. Le matelas est entièrement déhoussable, vendu avec sa housse extérieure en Tencel et Polyester avec enduction Aloé Vera. Le Tencel, matière naturelle fabriquée à partir de pulpe de bois d'eucalyptus, est parfaitement respirante et absorbe l’humidité pour un meilleur confort thermique. Le polyester est utilisé pour passer la norme non-feu et éviter ainsi l'ajout de produits chimiques. L’enduction d’Aloé Vera sur la housse apporte un apaisement naturel et assure au matelas une grande douceur et un touché naturellement irrésistible. La housse est équipée d'une grande fermeture à glissière qui permet de la retirer facilement et de la laver en machine à 30°. Aucun traitement chimique n'est appliqué à ce matelas, limitant ainsi les risques d'inhalation de produits nocifs pour la santé de l'enfant. Le matelas est livré roulé sous vide.
Expédié sous 3 à 5 semaines
Frais de livraison :Choisissez une optionOffertà partir de 8,00 CHF
Ce matelas 60 x 120 cm de Kadolis est recouvert d’une housse en Tencel fabriqué à base d'eucalyptus et en polyester recyclé enduite d'Aloé Vera pour un confort moelleux et apaisant. Il se compose d’une couche de 8 cm de mousse polyuréthane (densité 25kg/m2 ), et grâce à son cœur en mousse ferme et à sa housse matelassée, il est confortable, souple et doux, pour garantir à votre enfant des nuits paisibles. Avec ses 10 cm d'épaisseur, ce matelas convient parfaitement à un lit bébé de taille standard 60 x 120 cm. Le matelas est entièrement déhoussable, vendu avec sa housse extérieure en Tencel et Polyester avec enduction Aloé Vera. Le Tencel, matière naturelle fabriquée à partir de pulpe de bois d'eucalyptus, est parfaitement respirante et absorbe l’humidité pour un meilleur confort thermique. Le polyester est utilisé pour passer la norme non-feu et éviter ainsi l'ajout de produits chimiques. L’enduction d’Aloé Vera sur la housse apporte un apaisement naturel et assure au matelas une grande douceur et un touché naturellement irrésistible. La housse est équipée d'une grande fermeture à glissière qui permet de la retirer facilement et de la laver en machine à 30°. Aucun traitement chimique n'est appliqué à ce matelas, limitant ainsi les risques d'inhalation de produits nocifs pour la santé de l'enfant. Le matelas est livré roulé sous vide.
Détails
• Intérieur du matelas : couche de 8cm mousse polyuréthane densité 25kg/m3.
• Un voile 100% polyester recyclé (grammage 110 gr) non-déhoussable protège l’intérieur du matelas.
• Extérieur du matelas : coutil (housse) du matelas fabriqué en 60% Tencel à base d'eucalyptus et 40% polyester recyclé, avec enduction Aloé Vera.
• Ouatinage de 1cm pour la housse (coutil) : 100% polyester recyclé.
• Densité du matelas : 25 kg/m3.
• Fermeté du matelas : ferme.
• Indice de confort : 70/100.
• Épaisseur du matelas : 10 cm.
• Cette épaisseur convient parfaitement pour un lit bébé de taille standard 60 x 120 cm.
• Matelas entièrement déhoussable.
• La housse est équipée d'une grande fermeture à glissière qui vous permet de la retirer facilement et de la laver en machine à 30°C. Essorage 500 tr/min. Pas de sèche linge, laisser sécher à l’air libre.
• Garanti sans aucun traitement chimique et certifié OEKO-TEX®.
• La couche de latex et le bloc de mousse sont collés entres eux avec une colle à base d'eau sans MIT (conservateur méthylisothiazolinone).
• Le Polyester est naturellement anti-feu, son utilisation permet ainsi d'éviter l'ajout de produits chimiques.
• Matelas livré roulé sous vide, le déballer à la réception et attendre 4 à 6h avant de l’utiliser.
• Garantie 5 ans.
Pas de surprise à la livraison : aucun frais / droits de douane ni TVA à payer.
Délais de livraison
Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h
Poids total de votre commande
-30 kg
Entre 24h et 48h (3 options: Normal, Priority1, Saturday2)
+30 kg
Dans les 3 jours ouvrables qui suivent le paiement de votre commande, contact téléphonique pour convenir de la livraison
(1) Option Priority : livraison en 24h pour toute commande passée et payée avant 13h.
(2) Option Saturday : livraison le samedi suivant, pour tout commande passée jusqu’au vendredi à 12h.
Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h
Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.
Suivi de vos commandes
Pour toutes les commandes livrées par DPD ou Swisspost, vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.
Vous pouvez venir retirer gratuitement vos commandes sur Genève. Pour cela il vous suffit d’ajouter les articles à votre panier puis de poursuivre l’achat de votre commande. Au moment du choix de la méthode de livraison, nous vous offrons plusieurs possibilités :
- Pour quelques petits articles, vous pouvez choisir de retirer votre commande dans la boutique Petit Bateau, aux Eaux-Vives. - Pour de nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd, vous aurez le choix de venir retirer vos commandes directement à notre entrepôt. Nous prendrons contact avec vous, pour fixer un RDV.
Délais de livraison
Pour les commandes contenant UNIQUEMENT des articles pouvant être expédiés en 24h
Délais de livraison
Quelques petits articles
Retrait dans la boutique Petit Bateau, aux Eaux-Vives, le mercredi suivant pour toute commande passée avant le mardi midi. Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera prête.
Nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd
Un RDV sera fixé avec vous afin que vous puissiez venir récupérer votre commande dans notre entrepôt. Merci de vous assurer d’avoir un véhicule adapté et de pouvoir porter les articles vous-même.
Pour les commandes contenant AU MOINS UN ARTICLE ne pouvant PAS être expédié en 24h
Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
Nous ne mettons à disposition les commandes que si TOUS les articles commandés sont disponibles.
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
Nous mettrons à votre disposition votre commande uniquement lorsque que TOUS les articles commandés sont disponibles. Vous avez toutefois la possibilité de demander une mise à disposition des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client
Attention : nous vous informons qu’une telle mise à disposition peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.
Nous pouvons livrer dans le monde entier les articles peu encombrants (jouets, déco, petits articles de puériculture, vêtements).
Nous n’effectuons aucune livraison de meuble ou d'article encombrant hors Suisse.
Frais de port et TVA
Les prix des articles sont automatiquement calculés hors taxe (TVA Suisse : 8.1%).
Les frais de livraison peuvent varier d’un pays à l’autre. Vous pouvez les calculer directement sur la page panier.
Attention : vous devrez vous acquitter de frais / droits de douane ainsi que de la TVA de votre pays lors de la livraison.
De nombreux facteurs impactant ces frais, il nous est impossible de vous préciser ce montant.
Délais de livraison
Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h
Nous expédions les commandes en 24h – 48h. Vos articles seront ensuite confiés à La Poste Suisse qui les remettra ensuite à son partenaire dans votre pays. Les délais de livraisons dépendent donc de ces différents prestataires. Nous ne pouvons pas vous donner de délais estimatifs.
Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h
Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.
Suivi de vos commandes
Vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.
Afin de vous offrir un service au plus proche de chacun de vos besoins, nous travaillons avec plusieurs transporteurs spécialisés, dont le choix pourra varier en fonction de la nature de votre commande.
La Poste
On ne la présente plus. Société de service postal.
Sieber
Transport à valeur ajoutée : livraison dans la pièce de votre choix, montage, reprise de vos anciens meubles…
Paiement
Vous pouvez facilement régler votre commande par :
• Twint
• Carte Bancaire : - Visa - Mastercard - Postcard
• Virement Bancaire Votre commande sera prise en compte seulement lorsque votre paiement sera reçu. Vous avez 3 jours pour procéder au paiement.
Paiement à 30 jours Choisissez le mode de paiement Twint et activez l'option Payer plus tard directement dans l’application Twint au moment du paiement.
Parce nous sommes une entreprise suisse, toutes les commandes livrées en Suisse sont exemptes de droits de douane. Pas de mauvaise surprise.
Transporteur Spécialisé en Suisse
Parce que la livraison est essentielle pour vous, nous avons choisi de nous faire accompagner par des professionnels.
Paiement sécurisé à 100%
Nous garantissons un paiement sécurisé et crypté avec Datatrans, leader suisse du paiement par Internet.
Retour possible sous 3 semaines
Envoyez nous un email dès que possible et vous aurez 3 semaines pour nous retourner l'article, ni utilisé, ni monté, dans l'emballage d'origine. Les articles soldés ne sont ni repris ni échangé.