Ce matelas 90 x 200 cm de Hoppekids est conçu pour offrir confort, sécurité et bien-être à votre enfant. Avec une épaisseur de 12 cm, il est composé d’une mousse Waterlily® de haute qualité (densité 45 kg/m²), semi-ferme et résistante, qui assure un soutien optimal tout en restant souple et agréable. Sa structure aérée permet à l’air de circuler librement, évitant l’accumulation de chaleur et d’humidité pour garantir un environnement de sommeil sain et frais. Le matelas est recouvert d’une housse hypoallergénique en fibres de viscose de bambou matelassée de laine thermo. Les fibres de bambou, incroyablement douces, respirantes et absorbantes, offrent une sensation de confort luxueux et régulent naturellement la température du corps : fraîches en été et chaudes en hiver, elles aident également à absorber l’humidité pour garder l’enfant au sec. La laine thermo ajoute un soutien supplémentaire et renforce la durabilité du matelas. Pratique, la housse est équipée d’une fermeture à glissière sur trois côtés, ce qui permet de la retirer facilement et de la laver en machine à 60 °C. Déhoussable et livré roulé sous vide, ce matelas est certifié Nordic Swan Ecolabel, gage de sécurité, de durabilité et de respect des normes environnementales les plus strictes de l’UE.
Expédié sous 2 à 4 semaines
Frais de livraison :Choisissez une optionOffertà partir de 8,00 CHF
Ce matelas 90 x 200 cm de Hoppekids est conçu pour offrir confort, sécurité et bien-être à votre enfant. Avec une épaisseur de 12 cm, il est composé d’une mousse Waterlily® de haute qualité (densité 45 kg/m²), semi-ferme et résistante, qui assure un soutien optimal tout en restant souple et agréable. Sa structure aérée permet à l’air de circuler librement, évitant l’accumulation de chaleur et d’humidité pour garantir un environnement de sommeil sain et frais. Le matelas est recouvert d’une housse hypoallergénique en fibres de viscose de bambou matelassée de laine thermo. Les fibres de bambou, incroyablement douces, respirantes et absorbantes, offrent une sensation de confort luxueux et régulent naturellement la température du corps : fraîches en été et chaudes en hiver, elles aident également à absorber l’humidité pour garder l’enfant au sec. La laine thermo ajoute un soutien supplémentaire et renforce la durabilité du matelas. Pratique, la housse est équipée d’une fermeture à glissière sur trois côtés, ce qui permet de la retirer facilement et de la laver en machine à 60 °C. Déhoussable et livré roulé sous vide, ce matelas est certifié Nordic Swan Ecolabel, gage de sécurité, de durabilité et de respect des normes environnementales les plus strictes de l’UE.
Détails
• Noyau du matelas en mousse Waterlily®, reconnue pour sa qualité exceptionnelle, sa durabilité et son confort. Le noyau du matelas est ignifuge sans l'utilisation d'additifs.
• Housse hypoallergénique en fibres de viscose de bambou douces à l'extérieur avec de la laine thermo matelassée.
• Conçu avec des perforations pour une circulation d'air optimale.
• Épaisseur du matelas : 12 cm.
• Hauteur de la surface du matelas au sommet de la barrière de lit : série de lits Eco Comfort : 22,5 cm, série de lits Eco Dream : 15,5 cm, série de lits Eco Luxury : 21,5 cm.
• Poids maximum recommandé : 65 kg.
• Fermeté du matelas : moyenne (145 Newton).
• Densité du matelas : 45kg/m3.
• Ce matelas est compatible avec les lits Eco Dream, Eco Luxury, et Deluxe de la marque Hoppekids.
• Matelas déhoussable : la housse a une fermeture éclair sur 3 côtés.
• Housse lavable à 60°C. Ne pas repasser ni sécher en machine. Aspirer régulièrement le matelas pour éliminer les acariens, la poussière et les fibres détachées. Tourner le matelas tous les trimestres pour éviter l'affaissement.
• Certifié Nordic Swan Ecolabel : votre garantie que le produit respecte toutes les normes de l'UE pour les meubles pour enfants et a été testé en conséquence. Une attention particulière est accordée à l'environnement lors de l'achat de matières premières, pendant la production elle-même, pendant la vie du produit et lorsqu'il doit être éliminé.
• Livré roulé.
Pas de surprise à la livraison : aucun frais / droits de douane ni TVA à payer.
Délais de livraison
Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h
Poids total de votre commande
-30 kg
Entre 24h et 48h (3 options: Normal, Priority1, Saturday2)
+30 kg
Dans les 3 jours ouvrables qui suivent le paiement de votre commande, contact téléphonique pour convenir de la livraison
(1) Option Priority : livraison en 24h pour toute commande passée et payée avant 13h.
(2) Option Saturday : livraison le samedi suivant, pour tout commande passée jusqu’au vendredi à 12h.
Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h
Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.
Suivi de vos commandes
Pour toutes les commandes livrées par DPD ou Swisspost, vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.
Vous pouvez venir retirer gratuitement vos commandes sur Genève. Pour cela il vous suffit d’ajouter les articles à votre panier puis de poursuivre l’achat de votre commande. Au moment du choix de la méthode de livraison, nous vous offrons plusieurs possibilités :
- Pour quelques petits articles, vous pouvez choisir de retirer votre commande dans la boutique Petit Bateau, aux Eaux-Vives. - Pour de nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd, vous aurez le choix de venir retirer vos commandes directement à notre entrepôt. Nous prendrons contact avec vous, pour fixer un RDV.
Délais de livraison
Pour les commandes contenant UNIQUEMENT des articles pouvant être expédiés en 24h
Délais de livraison
Quelques petits articles
Retrait dans la boutique Petit Bateau, aux Eaux-Vives, le mercredi suivant pour toute commande passée avant le mardi midi. Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera prête.
Nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd
Un RDV sera fixé avec vous afin que vous puissiez venir récupérer votre commande dans notre entrepôt. Merci de vous assurer d’avoir un véhicule adapté et de pouvoir porter les articles vous-même.
Pour les commandes contenant AU MOINS UN ARTICLE ne pouvant PAS être expédié en 24h
Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
Nous ne mettons à disposition les commandes que si TOUS les articles commandés sont disponibles.
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
Nous mettrons à votre disposition votre commande uniquement lorsque que TOUS les articles commandés sont disponibles. Vous avez toutefois la possibilité de demander une mise à disposition des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client
Attention : nous vous informons qu’une telle mise à disposition peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.
Nous pouvons livrer dans le monde entier les articles peu encombrants (jouets, déco, petits articles de puériculture, vêtements).
Nous n’effectuons aucune livraison de meuble ou d'article encombrant hors Suisse.
Frais de port et TVA
Les prix des articles sont automatiquement calculés hors taxe (TVA Suisse : 8.1%).
Les frais de livraison peuvent varier d’un pays à l’autre. Vous pouvez les calculer directement sur la page panier.
Attention : vous devrez vous acquitter de frais / droits de douane ainsi que de la TVA de votre pays lors de la livraison.
De nombreux facteurs impactant ces frais, il nous est impossible de vous préciser ce montant.
Délais de livraison
Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h
Nous expédions les commandes en 24h – 48h. Vos articles seront ensuite confiés à La Poste Suisse qui les remettra ensuite à son partenaire dans votre pays. Les délais de livraisons dépendent donc de ces différents prestataires. Nous ne pouvons pas vous donner de délais estimatifs.
Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h
Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.
Suivi de vos commandes
Vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.
Afin de vous offrir un service au plus proche de chacun de vos besoins, nous travaillons avec plusieurs transporteurs spécialisés, dont le choix pourra varier en fonction de la nature de votre commande.
La Poste
On ne la présente plus. Société de service postal.
Sieber
Transport à valeur ajoutée : livraison dans la pièce de votre choix, montage, reprise de vos anciens meubles…
Paiement
Vous pouvez facilement régler votre commande par :
• Twint
• Carte Bancaire : - Visa - Mastercard - Postcard
• Virement Bancaire Votre commande sera prise en compte seulement lorsque votre paiement sera reçu. Vous avez 3 jours pour procéder au paiement.
Paiement à 30 jours Choisissez le mode de paiement Twint et activez l'option Payer plus tard directement dans l’application Twint au moment du paiement.
Parce nous sommes une entreprise suisse, toutes les commandes livrées en Suisse sont exemptes de droits de douane. Pas de mauvaise surprise.
Transporteur Spécialisé en Suisse
Parce que la livraison est essentielle pour vous, nous avons choisi de nous faire accompagner par des professionnels.
Paiement sécurisé à 100%
Nous garantissons un paiement sécurisé et crypté avec Datatrans, leader suisse du paiement par Internet.
Retour possible sous 3 semaines
Envoyez nous un email dès que possible et vous aurez 3 semaines pour nous retourner l'article, ni utilisé, ni monté, dans l'emballage d'origine. Les articles soldés ne sont ni repris ni échangé.