Lit superposé XL Movil avec lit gigogne et tiroirs - Escaliers Droite - 90 x 200 cm

Lit superposé XL Movil avec lit gigogne et tiroirs - Escaliers Droite - 90 x 200 cm
5 227,00 CHF
Disponibilité : Selon l'option sélectionnée
Frais de livraison : à partir de 100,00 CHF
Voici un lit superposé ultra polyvalent, dont les usages multiples raviront les familles nombreuses ou ceux qui cherchent un moyen d'optimiser au maximum un petit espace. En plus de ses deux lits classiques, ce lit superposé se compose d'un lit gigogne (90 x 190 cm) équipé de roulettes en caoutchouc invisibles et de trois vastes tiroirs de rangement. Le lit est par ailleurs équipé d'un escalier avec rangements intégrés dans chaque marche, pour ajouter une touche de fun et des espaces de rangement supplémentaires ! Des matelas aux dimensions adaptées sont disponibles séparément. Il ne vous reste qu'à choisir votre couleur et votre finition !
La marque Muba - Asoral propose une très grande variété d'options qui vous permettent de personnaliser le mobilier et de créer une composition parfaitement adaptée à l'espace disponible dans la chambre et aux besoins de votre enfant. Nous avons choisi de proposer une sélection de produits que vous pouvez commander directement sur notre site, de manière simple et autonome.
Sachez toutefois qu'il existe de très nombreuses possibilités de personnalisation disponibles sur demande, dont entre autres :
- Coloris différenciés pour le lit et les tiroirs
- Gravure dans le bois d'un mot ou du prénom de votre enfant
- Choix des poignées pour les tiroirs...
Les possibilités sont très nombreuses, nous vous invitons donc à nous contacter pour nous faire part de votre projet afin que nous vous éditions un devis personnalisé, prenant en compte l'ensemble de vos besoins. Dans le cas d'un projet de chambre complète, nous pouvons même vous proposer une modélisation 3D afin de visualiser le rendu final.
Etant donné le nombre de possibilités proposées, le mobilier Muba - Asoral est fabriqué uniquement sur commande. Nous disposons également des échantillons de couleur, que vous pouvez venir consulter dans notre espace de conseil à Genève ou que nous pouvons vous faire parvenir par la Poste pour vous aider dans la finalisation de votre choix.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le mobilier Muba - Asoral , nous vous invitons à consulter notre page dédiée à la marque .

* Champs obligatoires

Les articles en stock sont expédiés en 24h.
Description

Détails

• Fabriqué en hêtre massif certifié PEFC et MDF laqué (laque à base d'eau).
• Sommiers à lattes inclus.
• Largeur des marches d'escalier : 51 cm.
• Dimensions du lit gigogne : 90 x 190 cm.
• Hauteur entre les deux lits : 77,3 cm.
• Matelas aux dimensions adaptées disponibles séparément.
• Hauteur de matelas maximale recommandée : 15 cm.
• Disponible dans plusieurs coloris.
• Disponible dans plusieurs finitions.
• Livré à assembler.
• Garanti 2 ans.
• Pour demande de personnalisation ou d'information qui ne figurerait pas sur notre site, n'hésitez pas à nous contacter.
• Les meubles Muba étant fabriqués sur commande et entièrement personnalisables, nous vous informons que nous ne reprenons ou échangeons aucun article.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 200.00 kg
Fabriqué en Espagne
Marque Muba - Asoral
Longueur (cm) 261
Hauteur (cm) 191
Profondeur (cm) 101
Matière Bois de hêtre, MDF
Livraison

 Livraison en Suisse

Nous livrons dans toute la Suisse sans exception.

 

  • Frais de port

       Montant total de votre commande
    < 150 CHF >= 150 CHF
    Poids total
    de votre commande
    -30 kg à partir de 8 CHF Offert
    entre 30 et 100 kg 70 CHF
    entre 101 et 200 kg 100 CHF
    + 200 kg 200 CHF

     

  • Pas de surprise à la livraison: aucun frais / droits de douane ni TVA à payer.

     

  • Délais de livraison

     

    Pour les articles en stock

    Poids total
    de votre commande
    -30 kg Entre 24h et 48h
    (3 options: Normal, Priority1, Saturday2)
    +30 kg Dans les 3 jours ouvrables qui suivent le paiement de votre commande,
    contact téléphonique pour convenir de la livraison dans les 5 à 7 jours.

    (1) Option Priority : livraison en 24h pour toute commande passée et payée avant 13h

    (2) Option Saturday : livraison le samedi suivant, pour tout commande passée et payée avant le vendredi 12h

     

    Pour les articles qui ne sont pas en stock

    • • Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif
    • • Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande
    • • Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.

     

    Que se passe-t-il si ma commande comporte des articles en stock et d’autres pas en stock ?

    • • Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client par mail ou téléphone.
    • • Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.

     

  • Suivi de vos commandes

    Pour toutes les commandes inférieures à 30kg, vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.

 

Retrait gratuit de vos commande à Genève

Vous pouvez venir retirer gratuitement vos commandes sur Genvève.

Vous devez impérativement passer une commande en ligne AVANT de pouvoir récupérer votre commande. (Notre showroom n’est pas une boutique. Nous n’avons pas de stock sur place.)

  • Frais de port et délais de livraison

       Frais de port Délais de livraison
    Un des articles n'est pas en stock Tous les articles sont en stock
    Poids total
    de votre commande
    -30 kg Offert Voir les délais de disponibilité sur chaque page produit Entre 24 et 48h. Vous recevrez un email dès que votre commande est disponible dans notre Showroom
    +30 kg Un RDV sera fixé avec vous afin que vous puissiez venir récupérer votre commande dans notre entrepôt. Merci de vous assurer d’avoir un véhicule adapté et de pouvoir porter les articles vous-même

     

 

Livraison hors Suisse

 

Pays de destination

• Nous pouvons livrer dans le monde entier les articles peu encombrants (jouets, déco, petits articles de puériculture). Nous n’effectuons aucune livraison de meuble hors Suisse.

 

Frais de port et TVA

• Les prix des articles sont automatiquement calculés hors taxe (TVA Suisse : 7.7%).

• Les frais de livraison peuvent varier d’un pays à l’autre. Vous pouvez les calculer directement sur la page panier.

• Attention: vous devrez vous acquitter de frais / droits de douane ainsi que de la TVA de votre pays lors de la livraison. De nombreux facteurs impactant ces frais, il nous est impossible de vous préciser ce montant.

 

Délais de livraison

Pour les articles en stock

  • Nous expédions les commandes en 24h – 48h. Vos articles seront ensuite confiés à La Poste Suisse qui les remettra ensuite à son partenaire dans votre pays. Les délais de livraisons dépendent donc de ces différents prestataires. Nous ne pouvons pas vous donner de délais estimatifs.

 

Pour les articles qui ne sont pas en stock

  • • Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif
  • • Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande
  • • Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.

 

  • Que se passe-t-il si ma commande comporte des articles en stock et d’autres pas en stock ?

    • • Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client par mail ou téléphone.
    • • Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.

     

  • Suivi de vos commandes

    Pour toutes les commandes inférieures à 30kg, vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.

 

Nos partenaires pour vos livraisons

Afin de vous offrir un service au plus proche de chacun de vos besoins, nous travaillons avec plusieurs transporteurs spécialisés, dont le choix pourra varier en fonction de la nature de votre commande.

  • • DPD : Experts de l'envoi de colis en Suisse. Vous recevez un email vous avertissant de la date de livraison. Vous avez la possibilité de repousser celle-ci dans un délai de 1 à 3 jours.
  • • La Poste : On ne la présente plus. Société de service postal. En cas d'absence lors du passage de votre facteur, vous pouvez récupérer votre colis au bureau de poste le plus proche pendant un délai de 7 jours.
  • • Sieber : Transport à valeur ajoutée : livraison dans la pièce de votre choix, montage, reprise de vos anciens meubles...

 

 

Notre service de montage de meubles

  • • Vous avez la possibilité de faire assembler vos meubles par une équipe de menuisiers professionnels lors de la livraison de votre commande. Il suffit de sélectionner l’option montage (payante) proposée sur les fiches produit des articles nécessitant d’être montés.
  • • Vous avez également la possibilité de rajouter l’option montage une fois votre commande passée. Pour cela il suffit de passer une deuxième commande avec les options montage adaptées aux meubles commandés (lit, armoire, etc.).
Paiement

Pour régler votre commande vous pouvez payer par :

Virement bancaire 
A effectuer dans les 3 jours qui suivent la commande. Le traitement de la commande sera effectué à réception du paiement.

Carte de crédit :
           - Visa
           - Mastercard
           - Postcard