Lit mi-hauteur (120 cm) Popsicle - Escalier - Blueberry
1499

Lit mi-hauteur (120 cm) Popsicle - Escalier - Blueberry

Le lit mi-hauteur Popsicle est le compromis idéal pour les petits espaces. Avec ses dimensions compactes, il s'intègre facilement dans tous les intérieurs, en y apportant un touche fraîche et moderne. Et si son escalier en bois lui donne un aspect design et original, il n'en n'oublie pas d'être pratique ! Chaque marche est un petit coffre dans lequel on peut ranger des jouets, des livres... Quant à l'espace en dessous du lit, il permet de gagner de la place et d'aménager au choix un coin de jeu cosy pour les enfants, ou une surface de rangement supplémentaire grâce aux meubles Popsicle conçus spécialement pour s'intégrerà cet endroit. Recommandé à partir de 6 ans. Fabriqué en bouleau et chêne massifs. A assortir avec les autres meubles de la gamme Popsicle !
1 499,00 CHF
- +
Disponibilité :
Expédié sous 3 à 5 semaines
Frais de livraison : à partir de 110,00 CHF
Description
Le lit mi-hauteur Popsicle est le compromis idéal pour les petits espaces. Avec ses dimensions compactes, il s'intègre facilement dans tous les intérieurs, en y apportant un touche fraîche et moderne. Et si son escalier en bois lui donne un aspect design et original, il n'en n'oublie pas d'être pratique ! Chaque marche est un petit coffre dans lequel on peut ranger des jouets, des livres... Quant à l'espace en dessous du lit, il permet de gagner de la place et d'aménager au choix un coin de jeu cosy pour les enfants, ou une surface de rangement supplémentaire grâce aux meubles Popsicle conçus spécialement pour s'intégrerà cet endroit. Recommandé à partir de 6 ans. Fabriqué en bouleau et chêne massifs. A assortir avec les autres meubles de la gamme Popsicle !
Détails
• Sommier à lattes inclus.
• Matelas 90 x 200 non inclus. Epaisseur de matelas maximale recommandée : 22 cm.
• Disponible en plusieurs coloris.
• Existe en version échelle droite ou échelle inclinée.
• Espace de rangement dans les marches d'escalier.
• Ce lit peut être transformé en lit simple Popsicle avec un set de pieds Popsicle (vendu séparément).
• Meuble certifié OEKO-TEX.
• Fabriqué en bouleau et chêne massif certifiés FSC.
• Provenance chêne massif : Allemagne, France.
• Provenance bouleau massif : Lituanie, République Tchèque.
• Vernis exempt de solvants et colorants.
• Meuble conforme aux normes de sécurité internationales.
• Livré à monter.
• Hauteur disponible sous le lit : 75.3 cm.
Caractéristiques
Plus d'infos
Poids 106.70
Collection FLEXA Popsicle
Longueur (cm) 256
Hauteur (cm) 121
Profondeur (cm) 102
Garantie 5 ans
Marque
Flexa
Livraison

Nous livrons dans toute la Suisse sans exception.

  • Frais de port

       Montant total de votre commande
    < 150 CHF Entre 150 et 1999 CHF >= 2000 CHF
    Poids total de votre commande -30 kg et livrable par Swisspost à partir de 8 CHF Gratuit
    (sauf encombrant)
    Gratuit
    entre 30 et 100 kg ou non livrable par Swisspost 80 CHF Gratuit
    entre 101 et 200 kg 110 CHF Gratuit
    + 200 kg 210 CHF Gratuit

    Pas de surprise à la livraison : aucun frais / droits de douane ni TVA à payer.

  • Délais de livraison


    Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h

    Poids total de votre commande -30 kg Entre 24h et 48h
    (3 options: Normal, Priority1, Saturday2)
    +30 kg Dans les 3 jours ouvrables qui suivent le paiement de votre commande, contact téléphonique pour convenir de la livraison

    (1) Option Priority : livraison en 24h pour toute commande passée et payée avant 13h.

    (2) Option Saturday : livraison le samedi suivant, pour tout commande passée jusqu’au vendredi à 12h.

     

    Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h

    • Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
    • Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
    • Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
    • Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.

     

    Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?

    • Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
    • Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.

     

  • Suivi de vos commandes

    • Pour toutes les commandes livrées par DPD ou Swisspost, vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.

Vous pouvez venir retirer gratuitement vos commandes sur Genève.
Pour cela il vous suffit d’ajouter les articles à votre panier puis de poursuivre l’achat de votre commande. Au moment du choix de la méthode de livraison, nous vous offrons plusieurs possibilités :

- Pour quelques petits articles, vous pouvez choisir de retirer votre commande dans notre boutique, au 2 rue des Photographes - 1207 Genève.
- Pour de nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd, vous aurez le choix de venir retirer vos commandes directement à notre entrepôt. Nous prendrons contact avec vous, pour fixer un RDV.

  • Délais de livraison


    Pour les commandes contenant UNIQUEMENT des articles pouvant être expédiés en 24h

      Délais de livraison
    Quelques petits articles Retrait dans notre boutique, au 2 rue des Photographes - 1207 Genève, le mercredi suivant pour toute commande passée avant le mardi midi. Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera prête.
    Nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd Un RDV sera fixé avec vous afin que vous puissiez venir récupérer votre commande dans notre entrepôt. Merci de vous assurer d’avoir un véhicule adapté et de pouvoir porter les articles vous-même.

     

    Pour les commandes contenant AU MOINS UN ARTICLE ne pouvant PAS être expédié en 24h

    • Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
    • Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
    • Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
    • Nous ne mettons à disposition les commandes que si TOUS les articles commandés sont disponibles.

     

    Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?

    • Nous mettrons à votre disposition votre commande uniquement lorsque que TOUS les articles commandés sont disponibles. Vous avez toutefois la possibilité de demander une mise à disposition des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client
    • Attention : nous vous informons qu’une telle mise à disposition peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.

 

 

  • Pays de destination

    Nous pouvons livrer dans le monde entier les articles peu encombrants (jouets, déco, petits articles de puériculture, vêtements).

    Nous n’effectuons aucune livraison de meuble ou d'article encombrant hors Suisse.

  • Frais de port et TVA

    Les prix des articles sont automatiquement calculés hors taxe (TVA Suisse : 7.7%).

    Les frais de livraison peuvent varier d’un pays à l’autre. Vous pouvez les calculer directement sur la page panier.

    Attention : vous devrez vous acquitter de frais / droits de douane ainsi que de la TVA de votre pays lors de la livraison.

    De nombreux facteurs impactant ces frais, il nous est impossible de vous préciser ce montant.

  • Délais de livraison


    Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h

    • Nous expédions les commandes en 24h – 48h. Vos articles seront ensuite confiés à La Poste Suisse qui les remettra ensuite à son partenaire dans votre pays. Les délais de livraisons dépendent donc de ces différents prestataires. Nous ne pouvons pas vous donner de délais estimatifs.

     

    Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h

    • Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
    • Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
    • Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
    • Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.

     

    Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?

    • Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
    • Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.

     

  • Suivi de vos commandes

    • Vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.

Afin de vous offrir un service au plus proche de chacun de vos besoins, nous travaillons avec plusieurs transporteurs spécialisés, dont le choix pourra varier en fonction de la nature de votre commande.

La Poste

On ne la présente plus. Société de service postal.

Sieber

Transport à valeur ajoutée : livraison dans la pièce de votre choix, montage, reprise de vos anciens meubles…

Paiement

Vous pouvez facilement régler votre commande par :

• Carte Bancaire :
           - Visa
           - Mastercard
           - Postcard

• Virement Bancaire
Votre commande sera prise en compte seulement lorsque votre paiement sera reçu. Vous avez 3 jours pour procéder au paiement.

Vous aimerez aussi

Pourquoi choisir My Little Room ?

 
Pas de coûts cachés

Parce nous sommes une entreprise suisse, toutes les commandes livrées en Suisse sont exemptes de droits de douane. Pas de mauvaise surprise.

 
Transporteur Spécialisé en Suisse

Parce que la livraison est essentielle pour vous, nous avons choisi de nous faire accompagner par des professionnels.

 
Paiement sécurisé à 100%

Nous garantissons un paiement sécurisé et crypté avec Datatrans, leader suisse du paiement par Internet.

 
Retour possible sous 3 semaines

Envoyez nous un email dès que possible et vous aurez 3 semaines pour nous retourner l'article, ni utilisé, ni monté, dans l'emballage d'origine. Les articles soldés ne sont ni repris ni échangé.

@ SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM