Offre spéciale jusqu'au 12 octobre : 1 lit Lifetime acheté = 1 matelas offert d'une valeur de 326 CHF (case à cocher) On aime ce joli lit cabane de Lifetime Kidsroom ! Ce lit simple aux allures de maison sur le lac a une jolie petite façade et un toit avec deux fenêtres. Le soir venu, c'est un lit à l'aspect ludique et original dans lequel les enfants adoreront se coucher. Le lit peut être complété par un tiroir-lit ou des tiroirs de rangement. Fabriqué en bois de pin, le lit est livré avec un sommier à 16 lattes standard. Un matelas aux dimensions adaptées est disponible séparément.
La marque Lifetime Kidsroom propose une très grande variété d'options qui vous permettent de personnaliser le mobilier et de créer une composition parfaitement adaptée à l'espace disponible dans la chambre et aux besoins de votre enfant. Nous avons choisi de proposer une sélection de produits que vous pouvez commander directement sur notre site, de manière simple et autonome.
Sachez toutefois qu'il existe de très nombreuses possibilités de personnalisation disponibles sur demande, dont entre autres :
- De nombreuses configurations d’aménagement de lit possibles
- Une dimension du lit personnalisé
- Choix des configurations de rangement
- Choix des poignées pour les rangements...
Les possibilités sont très nombreuses, nous vous invitons donc à parcourir notre page dédiée à Lifetime Kidsroom et à nous contacter pour nous faire part de votre projet afin que nous vous éditions un devis personnalisé, prenant en compte l'ensemble de vos besoins. Dans le cas d'un projet de chambre complète, nous pouvons même vous proposer une modélisation 3D afin de visualiser le rendu final.
Étant donné le nombre de possibilités proposées, le mobilier Lifetime Kidsroom est fabriqué uniquement sur commande.
Expédié sous 6 à 8 semaines
Frais de livraison :Choisissez une optionOffertà partir de 0,00 CHF
Offre spéciale jusqu'au 12 octobre : 1 lit Lifetime acheté = 1 matelas offert d'une valeur de 326 CHF (case à cocher) On aime ce joli lit cabane de Lifetime Kidsroom ! Ce lit simple aux allures de maison sur le lac a une jolie petite façade et un toit avec deux fenêtres. Le soir venu, c'est un lit à l'aspect ludique et original dans lequel les enfants adoreront se coucher. Le lit peut être complété par un tiroir-lit ou des tiroirs de rangement. Fabriqué en bois de pin, le lit est livré avec un sommier à 16 lattes standard. Un matelas aux dimensions adaptées est disponible séparément.
La marque Lifetime Kidsroom propose une très grande variété d'options qui vous permettent de personnaliser le mobilier et de créer une composition parfaitement adaptée à l'espace disponible dans la chambre et aux besoins de votre enfant. Nous avons choisi de proposer une sélection de produits que vous pouvez commander directement sur notre site, de manière simple et autonome.
Sachez toutefois qu'il existe de très nombreuses possibilités de personnalisation disponibles sur demande, dont entre autres :
- De nombreuses configurations d’aménagement de lit possibles
- Une dimension du lit personnalisé
- Choix des configurations de rangement
- Choix des poignées pour les rangements...
Les possibilités sont très nombreuses, nous vous invitons donc à parcourir notre page dédiée à Lifetime Kidsroom et à nous contacter pour nous faire part de votre projet afin que nous vous éditions un devis personnalisé, prenant en compte l'ensemble de vos besoins. Dans le cas d'un projet de chambre complète, nous pouvons même vous proposer une modélisation 3D afin de visualiser le rendu final.
Étant donné le nombre de possibilités proposées, le mobilier Lifetime Kidsroom est fabriqué uniquement sur commande.
Détails
• Livré avec un sommier à 16 lattes standard.
• Fabriqué en bois de pin et MDF.
• Taille du matelas : 90 x 200 cm.
• Hauteur sous le lit : 25 cm.
• Pour toute demande de personnalisation ou d'information qui ne figurerait pas sur notre site, n'hésitez pas à nous contacter.
• Les meubles Lifetime Kidsroom étant fabriqués sur commande et entièrement personnalisables, nous vous informons que nous ne reprenons ou échangeons aucun article.
Pas de surprise à la livraison : aucun frais / droits de douane ni TVA à payer.
Délais de livraison
Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h
Poids total de votre commande
-30 kg
Entre 24h et 48h (3 options: Normal, Priority1, Saturday2)
+30 kg
Dans les 3 jours ouvrables qui suivent le paiement de votre commande, contact téléphonique pour convenir de la livraison
(1) Option Priority : livraison en 24h pour toute commande passée et payée avant 13h.
(2) Option Saturday : livraison le samedi suivant, pour tout commande passée jusqu’au vendredi à 12h.
Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h
Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.
Suivi de vos commandes
Pour toutes les commandes livrées par DPD ou Swisspost, vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.
Vous pouvez venir retirer gratuitement vos commandes sur Genève. Pour cela il vous suffit d’ajouter les articles à votre panier puis de poursuivre l’achat de votre commande. Au moment du choix de la méthode de livraison, nous vous offrons plusieurs possibilités :
- Pour quelques petits articles, vous pouvez choisir de retirer votre commande dans la boutique Petit Bateau, aux Eaux-Vives. - Pour de nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd, vous aurez le choix de venir retirer vos commandes directement à notre entrepôt. Nous prendrons contact avec vous, pour fixer un RDV.
Délais de livraison
Pour les commandes contenant UNIQUEMENT des articles pouvant être expédiés en 24h
Délais de livraison
Quelques petits articles
Retrait dans la boutique Petit Bateau, aux Eaux-Vives, le mercredi suivant pour toute commande passée avant le mardi midi. Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera prête.
Nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd
Un RDV sera fixé avec vous afin que vous puissiez venir récupérer votre commande dans notre entrepôt. Merci de vous assurer d’avoir un véhicule adapté et de pouvoir porter les articles vous-même.
Pour les commandes contenant AU MOINS UN ARTICLE ne pouvant PAS être expédié en 24h
Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
Nous ne mettons à disposition les commandes que si TOUS les articles commandés sont disponibles.
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
Nous mettrons à votre disposition votre commande uniquement lorsque que TOUS les articles commandés sont disponibles. Vous avez toutefois la possibilité de demander une mise à disposition des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client
Attention : nous vous informons qu’une telle mise à disposition peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.
Nous pouvons livrer dans le monde entier les articles peu encombrants (jouets, déco, petits articles de puériculture, vêtements).
Nous n’effectuons aucune livraison de meuble ou d'article encombrant hors Suisse.
Frais de port et TVA
Les prix des articles sont automatiquement calculés hors taxe (TVA Suisse : 8.1%).
Les frais de livraison peuvent varier d’un pays à l’autre. Vous pouvez les calculer directement sur la page panier.
Attention : vous devrez vous acquitter de frais / droits de douane ainsi que de la TVA de votre pays lors de la livraison.
De nombreux facteurs impactant ces frais, il nous est impossible de vous préciser ce montant.
Délais de livraison
Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h
Nous expédions les commandes en 24h – 48h. Vos articles seront ensuite confiés à La Poste Suisse qui les remettra ensuite à son partenaire dans votre pays. Les délais de livraisons dépendent donc de ces différents prestataires. Nous ne pouvons pas vous donner de délais estimatifs.
Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h
Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.
Suivi de vos commandes
Vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.
Afin de vous offrir un service au plus proche de chacun de vos besoins, nous travaillons avec plusieurs transporteurs spécialisés, dont le choix pourra varier en fonction de la nature de votre commande.
La Poste
On ne la présente plus. Société de service postal.
Sieber
Transport à valeur ajoutée : livraison dans la pièce de votre choix, montage, reprise de vos anciens meubles…
Paiement
Vous pouvez facilement régler votre commande par :
• Twint
• Carte Bancaire : - Visa - Mastercard - Postcard
• Virement Bancaire Votre commande sera prise en compte seulement lorsque votre paiement sera reçu. Vous avez 3 jours pour procéder au paiement.
Paiement à 30 jours Choisissez le mode de paiement Twint et activez l'option Payer plus tard directement dans l’application Twint au moment du paiement.
Parce nous sommes une entreprise suisse, toutes les commandes livrées en Suisse sont exemptes de droits de douane. Pas de mauvaise surprise.
Transporteur Spécialisé en Suisse
Parce que la livraison est essentielle pour vous, nous avons choisi de nous faire accompagner par des professionnels.
Paiement sécurisé à 100%
Nous garantissons un paiement sécurisé et crypté avec Datatrans, leader suisse du paiement par Internet.
Retour possible sous 3 semaines
Envoyez nous un email dès que possible et vous aurez 3 semaines pour nous retourner l'article, ni utilisé, ni monté, dans l'emballage d'origine. Les articles soldés ne sont ni repris ni échangé.