Lit Cabane Superposé - Tilleul Massif Brut

Lit Cabane Superposé - Tilleul Massif Brut
2 563,00 CHF
Disponibilité : 6 à 10 semaines
Frais de livraison : à partir de 100,00 CHF

Pour vivre ses rêves d'aventuriers à 2, le lit cabane se décline en version lits superposés. Deux couchages sont alors disponibles, un lit supérieur dans la cabane et un lit en dessous.  Une version idéale pour obtenir plus d'espace dans une chambre d'enfants tout en offrant un lit extraordinaire. Les planches en tilleul massif brut sont volontairement destructurées comme une vraie cabane perchée dans un arbre.

Les articles en stock sont expédiés en 24h
Description

Détails

• Fabriqué en Tilleul massif.
• Le lit supérieur convient aux enfants à partir de 6 ans.
• Livré avec échelle et 2 sommiers en multiplex perforé.
• Matelas non compris.
• Compatible avec matelas  90 x 190 x 12 cm (en option) pour les normes de sécurité aux fenêtres.
• Hauteur totale : 221 cm.
• Hauteur entre 2 couchages : 81 cm.
• Livré à monter.
• Temps de montage estimé de 1 heure à 2 personnes.
• Fabriqué en Belgique.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 190.00 kg
Fabriqué en Belgique
Marque Mathy by Bols
Designer François Lamazerolles
Longueur (cm) 220
Hauteur (cm) 221
Profondeur (cm) 132
Matière Bois de Tilleul massif
Livraison

Livraison en Suisse

Nous livrons dans toute la Suisse sans exception.

 

  • Frais de port

       Montant total de votre commande
    < 150 CHF >= 150 CHF
    Poids total
    de votre commande
    -30 kg à partir de 8 CHF Offert
    entre 30 et 100 kg 70 CHF
    entre 101 et 200 kg 100 CHF
    + 200 kg 200 CHF

     

  • Pas de surprise à la livraison: aucun frais / droits de douane ni TVA à payer.

     

  • Délais de livraison

     

    Pour les articles en stock

    Poids total
    de votre commande
    -30 kg Entre 24h et 48h
    (3 options: Normal, Priority1, Saturday2)
    +30 kg Dans les 3 jours ouvrables qui suivent le paiement de votre commande,
    contact téléphonique pour convenir de la livraison dans les 5 à 7 jours.

    (1) Option Priority : livraison en 24h pour toute commande passée et payée avant 13h

    (2) Option Saturday : livraison le samedi suivant, pour tout commande passée et payée avant le vendredi 12h

     

    Pour les articles qui ne sont pas en stock

    • • Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif
    • • Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande
    • • Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.

     

    Que se passe-t-il si ma commande comporte des articles en stock et d’autres pas en stock ?

    • • Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client par mail ou téléphone.
    • • Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.

     

  • Suivi de vos commandes

    Pour toutes les commandes inférieures à 30kg, vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.

 

Livraison hors Suisse

 

Pays de destination

• Nous pouvons livrer dans le monde entier les articles peu encombrants (jouets, déco, petits articles de puériculture). Nous n’effectuons aucune livraison de meuble hors Suisse.

 

Frais de port et TVA

• Les prix des articles sont automatiquement calculés hors taxe (TVA Suisse : 7.7%).

• Les frais de livraison peuvent varier d’un pays à l’autre. Vous pouvez les calculer directement sur la page panier.

• Attention: vous devrez vous acquitter de frais / droits de douane ainsi que de la TVA de votre pays lors de la livraison. De nombreux facteurs impactant ces frais, il nous est impossible de vous préciser ce montant.

 

Délais de livraison

Pour les articles en stock

  • Nous expédions les commandes en 24h – 48h. Vos articles seront ensuite confiés à La Poste Suisse qui les remettra ensuite à son partenaire dans votre pays. Les délais de livraisons dépendent donc de ces différents prestataires. Nous ne pouvons pas vous donner de délais estimatifs.

 

Pour les articles qui ne sont pas en stock

  • • Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif
  • • Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande
  • • Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.

 

  • Que se passe-t-il si ma commande comporte des articles en stock et d’autres pas en stock ?

    • • Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client par mail ou téléphone.
    • • Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.

     

  • Suivi de vos commandes

    Pour toutes les commandes inférieures à 30kg, vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.

 

Nos partenaires pour vos livraisons

Afin de vous offrir un service au plus proche de chacun de vos besoins, nous travaillons avec plusieurs transporteurs spécialisés, dont le choix pourra varier en fonction de la nature de votre commande.

  • • DPD : Experts de l'envoi de colis en Suisse. Vous recevez un email vous avertissant de la date de livraison. Vous avez la possibilité de repousser celle-ci dans un délai de 1 à 3 jours.
  • • La Poste : On ne la présente plus. Société de service postal. En cas d'absence lors du passage de votre facteur, vous pouvez récupérer votre colis au bureau de poste le plus proche pendant un délai de 7 jours.
  • • Sieber : Transport à valeur ajoutée : livraison dans la pièce de votre choix, montage, reprise de vos anciens meubles...

 

 

Notre service de montage de meubles

  • • Vous avez la possibilité de faire assembler vos meubles par une équipe de menuisiers professionnels lors de la livraison de votre commande. Il suffit de sélectionner l’option montage (payante) proposée sur les fiches produit des articles nécessitant d’être montés.
  • • Vous avez également la possibilité de rajouter l’option montage une fois votre commande passée. Pour cela il suffit de passer une deuxième commande avec les options montage adaptées aux meubles commandés (lit, armoire, etc.).
Paiement

Pour régler votre commande vous pouvez payer par :

Virement bancaire 
A effectuer dans les 3 jours qui suivent la commande. Le traitement de la commande sera effectué à réception du paiement.

Carte de crédit :
           - Visa
           - Mastercard
           - Postcard

Vous aimerez aussi