Offrez à votre enfant une nouvelle manière d’apprendre et de s’impliquer au quotidien avec la tour d’apprentissage Lemo de Cybex ! Compatible avec la chaise haute évolutive Lemo 2 (vendue séparément), ce kit se clipse facilement à votre chaise Lemo,évitant l’achat d’une tour d’apprentissage indépendante : une solution intelligente, pratique et peu encombrante. La tout d'apprentissage se règle d’une seule main, sans outil, et accompagne votre enfant de 1 à 5 ans environ (jusqu’à 25 kg). Véritable invitation à l’autonomie, elle lui permet de participer aux moments précieux de la vie familiale (cuisiner, jouer, explorer) tout en stimulant ses compétences motrices, cognitives, sociales et en renforçant sa confiance en lui. Avec son design moderne et épuré, elle s’intègre parfaitement à votre intérieur et évolue avec votre famille. Pour garantir une utilisation en toute sécurité, elle est équipée de deux tapis antidérapants en silicone pour l’assise et le marchepied. Compacte, elle se range facilement lorsqu’elle n’est pas utilisée. Une alliée idéale pour accompagner votre enfant dans la découverte du monde, en toute autonomie et en toute sécurité !
Expédié sous 2 à 4 semaines
Frais de livraison :Choisissez une optionOffertà partir de 0,00 CHF
Offrez à votre enfant une nouvelle manière d’apprendre et de s’impliquer au quotidien avec la tour d’apprentissage Lemo de Cybex ! Compatible avec la chaise haute évolutive Lemo 2 (vendue séparément), ce kit se clipse facilement à votre chaise Lemo,évitant l’achat d’une tour d’apprentissage indépendante : une solution intelligente, pratique et peu encombrante. La tout d'apprentissage se règle d’une seule main, sans outil, et accompagne votre enfant de 1 à 5 ans environ (jusqu’à 25 kg). Véritable invitation à l’autonomie, elle lui permet de participer aux moments précieux de la vie familiale (cuisiner, jouer, explorer) tout en stimulant ses compétences motrices, cognitives, sociales et en renforçant sa confiance en lui. Avec son design moderne et épuré, elle s’intègre parfaitement à votre intérieur et évolue avec votre famille. Pour garantir une utilisation en toute sécurité, elle est équipée de deux tapis antidérapants en silicone pour l’assise et le marchepied. Compacte, elle se range facilement lorsqu’elle n’est pas utilisée. Une alliée idéale pour accompagner votre enfant dans la découverte du monde, en toute autonomie et en toute sécurité !
Détails
• Se clipse sur la chaise haute Lemo (vendue séparément).
• Tranche d'âge pour l'utilisation du kit avec la chaise Lemo : de 1 an jusqu'à 5 ans environ (max. 25 kg).
• Installation d’une seule main : convertissez votre chaise Lemo en tour d'apprentissage grâce à cet accessoire ingénieux. L'installation de la tour d’apprentissage Lemo ne prend que quelques secondes et ne nécessite aucun outil : en deux clics, le tour est joué.
• Évolue avec votre enfant : à mesure que votre enfant grandit, votre tour d’apprentissage Lemo évolue aussi. Offrez-lui une position de montée facile et l'espace pour les jambes nécessaire, en ajustant le siège et le repose-pieds de votre chaise Lemo. Le réglage s'effectue facilement d'une seule main et sans outils.
• Stabilité optimale : une conception ingénieuse transfère le poids vers la partie inférieure de la chaise Lemo, assurant sa stabilité. Un anneau de protection situé plus en hauteur, soutient quant à lui le dos de votre enfant. Les tapis antidérapants en silicone du siège et le repose-pieds renforcent l’adhérence au sol lorsque votre enfant se met debout ou grimpe.
• Les roues des pieds arrière de la chaise Lemo vous aident à déplacer sans effort la tour d'apprentissage Lemo.
• Format compact : se range facilement, grâce à son pliage à une main rapide. Se clipsant sur votre chaise Lemo, elle vous évite une tour d'apprentissage séparée, libérant un espace précieux dans votre maison.
• Essuyer avec un chiffon.
Pas de surprise à la livraison : aucun frais / droits de douane ni TVA à payer.
Délais de livraison
Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h
Poids total de votre commande
-30 kg
Entre 24h et 48h (3 options: Normal, Priority1, Saturday2)
+30 kg
Dans les 3 jours ouvrables qui suivent le paiement de votre commande, contact téléphonique pour convenir de la livraison
(1) Option Priority : livraison en 24h pour toute commande passée et payée avant 13h.
(2) Option Saturday : livraison le samedi suivant, pour tout commande passée jusqu’au vendredi à 12h.
Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h
Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.
Suivi de vos commandes
Pour toutes les commandes livrées par DPD ou Swisspost, vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.
Vous pouvez venir retirer gratuitement vos commandes sur Genève. Pour cela il vous suffit d’ajouter les articles à votre panier puis de poursuivre l’achat de votre commande. Au moment du choix de la méthode de livraison, nous vous offrons plusieurs possibilités :
- Pour quelques petits articles, vous pouvez choisir de retirer votre commande dans la boutique Petit Bateau, aux Eaux-Vives. - Pour de nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd, vous aurez le choix de venir retirer vos commandes directement à notre entrepôt. Nous prendrons contact avec vous, pour fixer un RDV.
Délais de livraison
Pour les commandes contenant UNIQUEMENT des articles pouvant être expédiés en 24h
Délais de livraison
Quelques petits articles
Retrait dans la boutique Petit Bateau, aux Eaux-Vives, le mercredi suivant pour toute commande passée avant le mardi midi. Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera prête.
Nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd
Un RDV sera fixé avec vous afin que vous puissiez venir récupérer votre commande dans notre entrepôt. Merci de vous assurer d’avoir un véhicule adapté et de pouvoir porter les articles vous-même.
Pour les commandes contenant AU MOINS UN ARTICLE ne pouvant PAS être expédié en 24h
Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
Nous ne mettons à disposition les commandes que si TOUS les articles commandés sont disponibles.
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
Nous mettrons à votre disposition votre commande uniquement lorsque que TOUS les articles commandés sont disponibles. Vous avez toutefois la possibilité de demander une mise à disposition des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client
Attention : nous vous informons qu’une telle mise à disposition peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.
Nous pouvons livrer dans le monde entier les articles peu encombrants (jouets, déco, petits articles de puériculture, vêtements).
Nous n’effectuons aucune livraison de meuble ou d'article encombrant hors Suisse.
Frais de port et TVA
Les prix des articles sont automatiquement calculés hors taxe (TVA Suisse : 8.1%).
Les frais de livraison peuvent varier d’un pays à l’autre. Vous pouvez les calculer directement sur la page panier.
Attention : vous devrez vous acquitter de frais / droits de douane ainsi que de la TVA de votre pays lors de la livraison.
De nombreux facteurs impactant ces frais, il nous est impossible de vous préciser ce montant.
Délais de livraison
Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h
Nous expédions les commandes en 24h – 48h. Vos articles seront ensuite confiés à La Poste Suisse qui les remettra ensuite à son partenaire dans votre pays. Les délais de livraisons dépendent donc de ces différents prestataires. Nous ne pouvons pas vous donner de délais estimatifs.
Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h
Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.
Suivi de vos commandes
Vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.
Afin de vous offrir un service au plus proche de chacun de vos besoins, nous travaillons avec plusieurs transporteurs spécialisés, dont le choix pourra varier en fonction de la nature de votre commande.
La Poste
On ne la présente plus. Société de service postal.
Sieber
Transport à valeur ajoutée : livraison dans la pièce de votre choix, montage, reprise de vos anciens meubles…
Paiement
Vous pouvez facilement régler votre commande par :
• Twint
• Carte Bancaire : - Visa - Mastercard - Postcard
• Virement Bancaire Votre commande sera prise en compte seulement lorsque votre paiement sera reçu. Vous avez 3 jours pour procéder au paiement.
Paiement à 30 jours Choisissez le mode de paiement Twint et activez l'option Payer plus tard directement dans l’application Twint au moment du paiement.
Parce nous sommes une entreprise suisse, toutes les commandes livrées en Suisse sont exemptes de droits de douane. Pas de mauvaise surprise.
Transporteur Spécialisé en Suisse
Parce que la livraison est essentielle pour vous, nous avons choisi de nous faire accompagner par des professionnels.
Paiement sécurisé à 100%
Nous garantissons un paiement sécurisé et crypté avec Datatrans, leader suisse du paiement par Internet.
Retour possible sous 3 semaines
Envoyez nous un email dès que possible et vous aurez 3 semaines pour nous retourner l'article, ni utilisé, ni monté, dans l'emballage d'origine. Les articles soldés ne sont ni repris ni échangé.