Hamac bébés Jumeaux suspendu à ressorts - Nature
349

Hamac bébés Jumeaux suspendu à ressorts - Nature

Voici un hamac suspendu pour bébés jumeaux imaginé par Moonboon, qui révolutionne l'heure du coucher en offrant une expérience de sommeil optimale pour votre bébé ! Fabriqué en coton bio et livré avec un matelas en kapok, il convient à des jumeaux d'un poids combiné de 4 à 20 kg. Conçu et développé par des experts du sommeil au Danemark et disponible dans plusieurs coloris doux, on aime son design épuré et sa conception intelligente : le hamac, à l'aide d'un moteur et suspendu à son trépied ou au plafond, reproduit les mouvements de balancement que l'enfant connaît lorsqu'il est dans vos bras. Bercé par le doux mouvement de bercement du hamac et par son habitat de sommeil ergonomique qui étouffe les bruits et bloque la lumière, votre bébé s'endormira paisiblement. Les différentes méthodes de fixation du hamac (trépied, kit de montage pour le plafond et pince portable pour le cadre de porte) ainsi que les moteurs sont vendus séparément. Le hamac est livré avec un baldaquin amovible, un ressort avec mousqueton pivotant, une sangle de sécurité et une housse. Un ciel de lit, un protège-matelas imperméable et un drap-housse aux dimensions adaptées (disponibles en option) viennent compléter ce hamac. Un matelas de renfort, qui permet d'allonger et d'aplatir légèrement la base du hamac et de donner plus d'espace à votre bébé, prolongeant ainsi la durée d'utilisation du hamac, est disponible séparément. Un matelas Fixi, qui maintient votre bébé bien allongé et centré sur le matelas, est également disponible en option. Le hamac est livré prélavé, vous pouvez donc l'utiliser dès sa sortie de l'emballage.
349,00 CHF
- +
Expédié sous 1 à 2 semaines
Frais de livraison : à partir de 21,00 CHF
Description
Voici un hamac suspendu pour bébés jumeaux imaginé par Moonboon, qui révolutionne l'heure du coucher en offrant une expérience de sommeil optimale pour votre bébé ! Fabriqué en coton bio et livré avec un matelas en kapok, il convient à des jumeaux d'un poids combiné de 4 à 20 kg. Conçu et développé par des experts du sommeil au Danemark et disponible dans plusieurs coloris doux, on aime son design épuré et sa conception intelligente : le hamac, à l'aide d'un moteur et suspendu à son trépied ou au plafond, reproduit les mouvements de balancement que l'enfant connaît lorsqu'il est dans vos bras. Bercé par le doux mouvement de bercement du hamac et par son habitat de sommeil ergonomique qui étouffe les bruits et bloque la lumière, votre bébé s'endormira paisiblement. Les différentes méthodes de fixation du hamac (trépied, kit de montage pour le plafond et pince portable pour le cadre de porte) ainsi que les moteurs sont vendus séparément. Le hamac est livré avec un baldaquin amovible, un ressort avec mousqueton pivotant, une sangle de sécurité et une housse. Un ciel de lit, un protège-matelas imperméable et un drap-housse aux dimensions adaptées (disponibles en option) viennent compléter ce hamac. Un matelas de renfort, qui permet d'allonger et d'aplatir légèrement la base du hamac et de donner plus d'espace à votre bébé, prolongeant ainsi la durée d'utilisation du hamac, est disponible séparément. Un matelas Fixi, qui maintient votre bébé bien allongé et centré sur le matelas, est également disponible en option. Le hamac est livré prélavé, vous pouvez donc l'utiliser dès sa sortie de l'emballage.
Détails
• Hamac en coton biologique certifié GOTS.
• Matelas en coton biologique certifié GOTS avec rembourrage 100% kapok.
• Barre transversale en noyer.
• Ressort avec mousqueton pivotant, sangle de sécurité et housse.
• Livré avec un baldaquin Cloud amovible.
• Le ressort fourni avec le hamac convient à des jumeaux d'un poids combiné de 4 à 20 kg.
• Les ressorts de Moonboon sont spécialement conçus pour leurs produits et s'adaptent au poids de l'enfant afin d'obtenir le bon niveau de balancement doux tout en garantissant une sécurité maximale.
• Ciel de lit, protège-matelas imperméable et drap housse disponibles en option.
• Matelas de renfort disponible en option : permet d'allonger et d'aplatir légèrement la base du hamac et de donner plus d'espace à votre bébé, prolongeant ainsi la durée d'utilisation du hamac.
• Matelas Fixi disponible en option : maintient votre enfant bien allongé et centré sur le matelas.
• Méthode de fixation disponible séparément : trépied, kit de montage pour le plafond ou pince portable pour le cadre de porte.
• Conseils d'entretien : le hamac est livré prélavé, vous pouvez donc l'utiliser dès sa sortie de l'emballage. Si vous devez le laver, lavez-le à la main à une température maximale de 40°C (100°F). Retirez le matelas en kapok et le matelas de renfort avant de laver le hamac. Étirez le hamac pour lui redonner sa forme initiale lorsqu'il est mouillé afin d'éviter qu'il ne rétrécisse. Ne pas laver le hamac en machine, car les anneaux métalliques peuvent endommager votre machine à laver. Ne pas utiliser d'eau de Javel, éviter les nettoyages chimiques et ne pas sécher au sèche-linge. Nous vous recommandons de ne pas laver votre matelas en kapok, mais de le secouer régulièrement ou de le suspendre à l'extérieur pour l'aérer.
• Attention : le hamac ne convient pas aux enfants qui peuvent s'asseoir, s'agenouiller ou se relever seuls. Veuillez lire et comprendre le manuel d'utilisation avant d'utiliser le hamac. Le hamac ne peut être utilisé avec un trépied que si vous utilisez également un moteur de bercement, sinon le hamac sera suspendu trop haut dans le trépied et risque de toucher les pieds du trépied.
• Développé au Danemark.
Caractéristiques
Plus d'infos
Poids 1.80
Fabriqué en Inde
Longueur (cm) 95
Profondeur (cm) 70
Marque
Moonboon
Livraison

Nous livrons dans toute la Suisse sans exception.

  • Frais de port

      Montant total de votre commande
    < 2000 CHF >= 2000 CHF
    Poids total de votre commande -30 kg et livrable par Swisspost à partir de 8 CHF Gratuit
    entre 30 et 100 kg ou non livrable par Swisspost 100 CHF
    entre 101 et 200 kg 120 CHF
    + 200 kg 210 CHF

    Pas de surprise à la livraison : aucun frais / droits de douane ni TVA à payer.

  • Délais de livraison


    Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h

    Poids total de votre commande -30 kg Entre 24h et 48h
    (3 options: Normal, Priority1, Saturday2)
    +30 kg Dans les 3 jours ouvrables qui suivent le paiement de votre commande, contact téléphonique pour convenir de la livraison

    (1) Option Priority : livraison en 24h pour toute commande passée et payée avant 13h.

    (2) Option Saturday : livraison le samedi suivant, pour tout commande passée jusqu’au vendredi à 12h.

     

    Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h

    • Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
    • Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
    • Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
    • Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.

     

    Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?

    • Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
    • Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.

     

  • Suivi de vos commandes

    • Pour toutes les commandes livrées par DPD ou Swisspost, vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.

Vous pouvez venir retirer gratuitement vos commandes sur Genève.
Pour cela il vous suffit d’ajouter les articles à votre panier puis de poursuivre l’achat de votre commande. Au moment du choix de la méthode de livraison, nous vous offrons plusieurs possibilités :

- Pour quelques petits articles, vous pouvez choisir de retirer votre commande dans la boutique Petit Bateau, aux Eaux-Vives.
- Pour de nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd, vous aurez le choix de venir retirer vos commandes directement à notre entrepôt. Nous prendrons contact avec vous, pour fixer un RDV.

  • Délais de livraison


    Pour les commandes contenant UNIQUEMENT des articles pouvant être expédiés en 24h

      Délais de livraison
    Quelques petits articles Retrait dans la boutique Petit Bateau, aux Eaux-Vives, le mercredi suivant pour toute commande passée avant le mardi midi. Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera prête.
    Nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd Un RDV sera fixé avec vous afin que vous puissiez venir récupérer votre commande dans notre entrepôt. Merci de vous assurer d’avoir un véhicule adapté et de pouvoir porter les articles vous-même.

     

    Pour les commandes contenant AU MOINS UN ARTICLE ne pouvant PAS être expédié en 24h

    • Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
    • Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
    • Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
    • Nous ne mettons à disposition les commandes que si TOUS les articles commandés sont disponibles.

     

    Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?

    • Nous mettrons à votre disposition votre commande uniquement lorsque que TOUS les articles commandés sont disponibles. Vous avez toutefois la possibilité de demander une mise à disposition des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client
    • Attention : nous vous informons qu’une telle mise à disposition peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.

 

 

  • Pays de destination

    Nous pouvons livrer dans le monde entier les articles peu encombrants (jouets, déco, petits articles de puériculture, vêtements).

    Nous n’effectuons aucune livraison de meuble ou d'article encombrant hors Suisse.

  • Frais de port et TVA

    Les prix des articles sont automatiquement calculés hors taxe (TVA Suisse : 8.1%).

    Les frais de livraison peuvent varier d’un pays à l’autre. Vous pouvez les calculer directement sur la page panier.

    Attention : vous devrez vous acquitter de frais / droits de douane ainsi que de la TVA de votre pays lors de la livraison.

    De nombreux facteurs impactant ces frais, il nous est impossible de vous préciser ce montant.

  • Délais de livraison


    Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h

    • Nous expédions les commandes en 24h – 48h. Vos articles seront ensuite confiés à La Poste Suisse qui les remettra ensuite à son partenaire dans votre pays. Les délais de livraisons dépendent donc de ces différents prestataires. Nous ne pouvons pas vous donner de délais estimatifs.

     

    Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h

    • Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
    • Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
    • Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
    • Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.

     

    Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?

    • Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
    • Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.

     

  • Suivi de vos commandes

    • Vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.

Afin de vous offrir un service au plus proche de chacun de vos besoins, nous travaillons avec plusieurs transporteurs spécialisés, dont le choix pourra varier en fonction de la nature de votre commande.

La Poste

On ne la présente plus. Société de service postal.

Sieber

Transport à valeur ajoutée : livraison dans la pièce de votre choix, montage, reprise de vos anciens meubles…

Paiement

Vous pouvez facilement régler votre commande par :

• Twint

• Carte Bancaire :
           - Visa
           - Mastercard
           - Postcard

• Virement Bancaire
Votre commande sera prise en compte seulement lorsque votre paiement sera reçu. Vous avez 3 jours pour procéder au paiement.

Paiement à 30 jours
Choisissez le mode de paiement Twint et activez l'option Payer plus tard directement dans l’application Twint au moment du paiement.

Vous aimerez aussi

Pourquoi choisir My Little Room ?

 
Pas de coûts cachés

Parce nous sommes une entreprise suisse, toutes les commandes livrées en Suisse sont exemptes de droits de douane. Pas de mauvaise surprise.

 
Transporteur Spécialisé en Suisse

Parce que la livraison est essentielle pour vous, nous avons choisi de nous faire accompagner par des professionnels.

 
Paiement sécurisé à 100%

Nous garantissons un paiement sécurisé et crypté avec Datatrans, leader suisse du paiement par Internet.

 
Retour possible sous 3 semaines

Envoyez nous un email dès que possible et vous aurez 3 semaines pour nous retourner l'article, ni utilisé, ni monté, dans l'emballage d'origine. Les articles soldés ne sont ni repris ni échangé.