Démarche en cas de dommages

 

Vous venez de recevoir votre commande et malheureusement vous constatez qu’un carton est ouvert ou qu’un article est endommagé ? Voici la procédure à suivre.

1Je note sur le bulletin de livraison du transporteur mes remarques

N’hésitez pas à prendre le temps pour noter sur le bulletin de livraison vos remarques, comme par exemple :

  • 2 cartons endommagés
  • 1 carton ouvert

2Je prends contact avec le service client My Little Room

Vous disposez d’un délai de 3 jours ouvrables après réception de votre article pour nous informer des dommages. Contactez le Service Client My Little Room, en précisant :

  • Votre numéro de commande
  • Les dommages constatés
  • Des photos des dommages

3Nous vous recontactons dans les plus brefs délais

Suivant la nature des dommages, nous remplacerons le plus rapidement possible les pièces endommagées.

Si cela n’est pas possible, nous vous proposerons de remplacer l’article ou de vous le rembourser

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