Le biberon anti-colique BibRond 150 ml de la marque française Élhée est spécialement pensé pour les nouveau-nés. Il est fabriqué en silicone médical semi-rigide et est décliné dans de jolis coloris doux. Sa forme ergonomique et sa légèreté le rendent facile à saisir par les petites mains des bébés dès leurs premiers mois. Avec sa texture semi-rigide en silicone, sa valve anti-colique intégrée à la tétine ainsi que son petit format 150 ml, le biberon empêche le bébé d'avaler trop d'air et est deux fois plus efficace qu’un biberon rigide en verre ou en plastique pour prévenir les coliques du nourrisson. Adapté à tous les bébés, il convient aux bébés allaités lorsqu'il est doté d'une tétine à débit lent (S), ainsi qu'aux nourrissons au biberon exclusif. En interchangeant la tétine du biberon avec le bec de succion de la marque, le biberon est évolutif et se réinvente en tasse d'apprentissage. Grâce au petit opercule en silicone fourni avec le biberon, celui-ci se transforme en petit pot ou contenant hermétique pour conserver le lait maternel, purée ou compote. L'opercule peut également être utilisée pour mélanger l'eau et le lait infantile ou pour transporter le biberon lors des balades, sans risque de fuite. Le biberon est fourni avec une tétine à débit Moyen (M).
Expédié en 24h
Frais de livraison :Choisissez une optionOffertà partir de 8,00 CHF
Le biberon anti-colique BibRond 150 ml de la marque française Élhée est spécialement pensé pour les nouveau-nés. Il est fabriqué en silicone médical semi-rigide et est décliné dans de jolis coloris doux. Sa forme ergonomique et sa légèreté le rendent facile à saisir par les petites mains des bébés dès leurs premiers mois. Avec sa texture semi-rigide en silicone, sa valve anti-colique intégrée à la tétine ainsi que son petit format 150 ml, le biberon empêche le bébé d'avaler trop d'air et est deux fois plus efficace qu’un biberon rigide en verre ou en plastique pour prévenir les coliques du nourrisson. Adapté à tous les bébés, il convient aux bébés allaités lorsqu'il est doté d'une tétine à débit lent (S), ainsi qu'aux nourrissons au biberon exclusif. En interchangeant la tétine du biberon avec le bec de succion de la marque, le biberon est évolutif et se réinvente en tasse d'apprentissage. Grâce au petit opercule en silicone fourni avec le biberon, celui-ci se transforme en petit pot ou contenant hermétique pour conserver le lait maternel, purée ou compote. L'opercule peut également être utilisée pour mélanger l'eau et le lait infantile ou pour transporter le biberon lors des balades, sans risque de fuite. Le biberon est fourni avec une tétine à débit Moyen (M).
Détails
• Fabriqué en silicone médical semi-rigide.
• Contenance : 150 ml / 5 Oz.
• Recommandé pour les nourrissons.
• Compatible avec l'allaitement.
• Le biberon 150 ml convient à tous les bébés : aux nourrissons non allaités ou aux bébés en complément de l'allaitement lorsqu'il est doté d'une tétine à débit lent (S).
• Biberon fourni avec une tétine à débit moyen (M).
• Valve anti-colique présente sur la tétine.
• Biberon évolutif : en utilisant le bec de succion anti-fuite de la marque, le biberon se réinvente en tasse d'apprentissage.
• Peut se réinventer en petit pot hermétique grâce à son opercule en silicone. >
• Compatible avec tous les préparateurs de biberons. Les biberons 150 ml et 240 ml peuvent être réchauffés avec les chauffe-biberons suivants : Baby Milk Second de Béaba, Maternity de Bébé Confort, Nomad de Izybaby. Ils peuvent également être placés en toute sécurité dans un récipient au bain-marie ou au micro-ondes.
• Le biberon se démonte facilement et entièrement pour un nettoyage facile, rapide et hygiénique. Il est compatible avec l’utilisation du stérilisateur, congélateur, lave-vaisselle et bain-marie. Attention au risque de décoloration au lave-vaisselle. Le contact avec du jus de carottes, tomates ou autres huiles colorées est susceptible d’en modifier la couleur.
• Il est important d'adapter le format du biberon à la quantité de lait que boit le bébé, afin que le biberon ne soit rempli d'air, ce qui favorise le risque de colique.
• Fabriqué en Rhône-Alpes dans le respect des personnes et de l’environnement. La gourde est assemblée en ESAT (centre de travail de personnes en situation de handicap).
• Conforme aux normes les plus exigeantes : EN 14350-1 / 124350-2 - FDA, US_CPSIA, California PROP 65 et SOR.
Pas de surprise à la livraison : aucun frais / droits de douane ni TVA à payer.
Délais de livraison
Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h
Poids total de votre commande
-30 kg
Entre 24h et 48h (3 options: Normal, Priority1, Saturday2)
+30 kg
Dans les 3 jours ouvrables qui suivent le paiement de votre commande, contact téléphonique pour convenir de la livraison
(1) Option Priority : livraison en 24h pour toute commande passée et payée avant 13h.
(2) Option Saturday : livraison le samedi suivant, pour tout commande passée jusqu’au vendredi à 12h.
Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h
Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.
Suivi de vos commandes
Pour toutes les commandes livrées par DPD ou Swisspost, vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.
Vous pouvez venir retirer gratuitement vos commandes sur Genève. Pour cela il vous suffit d’ajouter les articles à votre panier puis de poursuivre l’achat de votre commande. Au moment du choix de la méthode de livraison, nous vous offrons plusieurs possibilités :
- Pour quelques petits articles, vous pouvez choisir de retirer votre commande dans la boutique Petit Bateau, aux Eaux-Vives. - Pour de nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd, vous aurez le choix de venir retirer vos commandes directement à notre entrepôt. Nous prendrons contact avec vous, pour fixer un RDV.
Délais de livraison
Pour les commandes contenant UNIQUEMENT des articles pouvant être expédiés en 24h
Délais de livraison
Quelques petits articles
Retrait dans la boutique Petit Bateau, aux Eaux-Vives, le mercredi suivant pour toute commande passée avant le mardi midi. Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera prête.
Nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd
Un RDV sera fixé avec vous afin que vous puissiez venir récupérer votre commande dans notre entrepôt. Merci de vous assurer d’avoir un véhicule adapté et de pouvoir porter les articles vous-même.
Pour les commandes contenant AU MOINS UN ARTICLE ne pouvant PAS être expédié en 24h
Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
Nous ne mettons à disposition les commandes que si TOUS les articles commandés sont disponibles.
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
Nous mettrons à votre disposition votre commande uniquement lorsque que TOUS les articles commandés sont disponibles. Vous avez toutefois la possibilité de demander une mise à disposition des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client
Attention : nous vous informons qu’une telle mise à disposition peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.
Nous pouvons livrer dans le monde entier les articles peu encombrants (jouets, déco, petits articles de puériculture, vêtements).
Nous n’effectuons aucune livraison de meuble ou d'article encombrant hors Suisse.
Frais de port et TVA
Les prix des articles sont automatiquement calculés hors taxe (TVA Suisse : 8.1%).
Les frais de livraison peuvent varier d’un pays à l’autre. Vous pouvez les calculer directement sur la page panier.
Attention : vous devrez vous acquitter de frais / droits de douane ainsi que de la TVA de votre pays lors de la livraison.
De nombreux facteurs impactant ces frais, il nous est impossible de vous préciser ce montant.
Délais de livraison
Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h
Nous expédions les commandes en 24h – 48h. Vos articles seront ensuite confiés à La Poste Suisse qui les remettra ensuite à son partenaire dans votre pays. Les délais de livraisons dépendent donc de ces différents prestataires. Nous ne pouvons pas vous donner de délais estimatifs.
Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h
Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.
Suivi de vos commandes
Vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.
Afin de vous offrir un service au plus proche de chacun de vos besoins, nous travaillons avec plusieurs transporteurs spécialisés, dont le choix pourra varier en fonction de la nature de votre commande.
La Poste
On ne la présente plus. Société de service postal.
Sieber
Transport à valeur ajoutée : livraison dans la pièce de votre choix, montage, reprise de vos anciens meubles…
Paiement
Vous pouvez facilement régler votre commande par :
• Twint
• Carte Bancaire : - Visa - Mastercard - Postcard
• Virement Bancaire Votre commande sera prise en compte seulement lorsque votre paiement sera reçu. Vous avez 3 jours pour procéder au paiement.
Paiement à 30 jours Choisissez le mode de paiement Twint et activez l'option Payer plus tard directement dans l’application Twint au moment du paiement.
Parce nous sommes une entreprise suisse, toutes les commandes livrées en Suisse sont exemptes de droits de douane. Pas de mauvaise surprise.
Transporteur Spécialisé en Suisse
Parce que la livraison est essentielle pour vous, nous avons choisi de nous faire accompagner par des professionnels.
Paiement sécurisé à 100%
Nous garantissons un paiement sécurisé et crypté avec Datatrans, leader suisse du paiement par Internet.
Retour possible sous 3 semaines
Envoyez nous un email dès que possible et vous aurez 3 semaines pour nous retourner l'article, ni utilisé, ni monté, dans l'emballage d'origine. Les articles soldés ne sont ni repris ni échangé.