La Base T est une base pratique, polyvalente et sécuritaire conçue pour le système modulaire de la gamme T de Cybex. Elle se fixe facilement au siège du véhicule sans utiliser de ceinture. Les boutons de déverrouillage optimisés et intuitifs présents sur les ISOFIX sont dotés d’indicateurs visuels pour confirmer la bonne installation de la base, rendant l’installation plus intuitive et facile. Lors de l'installation, les bras des ISOFIX deviennent légèrement arrondis pour une meilleure accroche, et la jambe de force offre une stabilité supplémentaire. Dotée d’un mécanisme de rotation face portière pratique et confortable, elle vous permet d’installer et de sortir votre enfant de la voiture facilement, que vous utilisiez le Cloud T i-Size (rotation de 180°) ou le Sirona T i-Size (rotation de 360°). Le mécanisme de la base T est conçu de manière à offrir une position semi-allongée ergonomique approuvée pour les trajets en voiture, ce qui en fait un système modulaire idéal pour le confort et le développement de bébé. La base T est uniquement compatible avec les sièges auto Cloud T i-Size et Z2 i-Size, et Sirona T i-Size et Z2 i-Size. Elle s'utilise dès la naissance avec la coque auto bébé Cloud T i-Size et jusqu’à 4 ans avec le siège auto Sirona T i-Size. La Base T de Cybex est vérifié, testée et approuvée par des instituts de tests indépendants comme l’Automobile Club Allemand (ADAC) et le Touring Club automobile et moto autrichien (ÖAMTC).
Plus que 2 en stock
Expédié en 24h
Frais de livraison :Choisissez une optionOffertà partir de 8,00 CHF
La Base T est une base pratique, polyvalente et sécuritaire conçue pour le système modulaire de la gamme T de Cybex. Elle se fixe facilement au siège du véhicule sans utiliser de ceinture. Les boutons de déverrouillage optimisés et intuitifs présents sur les ISOFIX sont dotés d’indicateurs visuels pour confirmer la bonne installation de la base, rendant l’installation plus intuitive et facile. Lors de l'installation, les bras des ISOFIX deviennent légèrement arrondis pour une meilleure accroche, et la jambe de force offre une stabilité supplémentaire. Dotée d’un mécanisme de rotation face portière pratique et confortable, elle vous permet d’installer et de sortir votre enfant de la voiture facilement, que vous utilisiez le Cloud T i-Size (rotation de 180°) ou le Sirona T i-Size (rotation de 360°). Le mécanisme de la base T est conçu de manière à offrir une position semi-allongée ergonomique approuvée pour les trajets en voiture, ce qui en fait un système modulaire idéal pour le confort et le développement de bébé. La base T est uniquement compatible avec les sièges auto Cloud T i-Size et Z2 i-Size, et Sirona T i-Size et Z2 i-Size. Elle s'utilise dès la naissance avec la coque auto bébé Cloud T i-Size et jusqu’à 4 ans avec le siège auto Sirona T i-Size. La Base T de Cybex est vérifié, testée et approuvée par des instituts de tests indépendants comme l’Automobile Club Allemand (ADAC) et le Touring Club automobile et moto autrichien (ÖAMTC).
Détails
• Compatible avec les sièges auto Cloud T i-Size, Cloud Z2 i-Size, Sirona T i-Size et Sirona Z2 i-Size de Cybex.
• S'utilise de la naissance à 24 mois environ lorsqu'il est combiné avec le Cloud T i-Size ou le Cloud Z2 i-Size.
• S'utilise de la naissance à 4 ans environ lorsqu'il est combiné avec le Sirona T i-Size ou le Sirona Z2 i-Size.
• Stabilité et sécurité renforcées dans la voiture, avec un piètement de charge empêchant la rotation vers l’avant en cas d’accident.
• Permet une rotation à 180° du siège auto pour bébé Cloud T i-Size.
• Permet une rotation à 360° du siège auto Sirona T i-Size pour vous offrir le choix entre une position face à la route (à partir de 15 mois et 76 cm) ou une position plus sécurisée face vers l’arrière.
• Offre une position semi-allongée ergonomique approuvée pour les trajets en voiture.
• Boutons de déverrouillage sur les ISOFIX dotés d’indicateurs visuels pour confirmer la bonne installation de la base.
• Jambe de force à la technologie testée et approuvée pour une stabilité supplémentaire de la base.
• Investissement intelligent : une base pour deux sièges auto consécutifs (Système modulaire Cybex T Line).
• Ce siège auto est un siège auto i-Size et peut être installé sur n’importe quel siège de véhicule (veuillez consulter le guide utilisateur de votre véhicule).
• Homologation : UN R129/03 i-Size.
• La Base T de Cybex est vérifiée, testée et approuvée par des instituts de tests indépendants comme l’Automobile Club Allemand (ADAC) et le Touring Club automobile et moto autrichien (ÖAMTC).
• Imaginée en Allemagne.
Pas de surprise à la livraison : aucun frais / droits de douane ni TVA à payer.
Délais de livraison
Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h
Poids total de votre commande
-30 kg
Entre 24h et 48h (3 options: Normal, Priority1, Saturday2)
+30 kg
Dans les 3 jours ouvrables qui suivent le paiement de votre commande, contact téléphonique pour convenir de la livraison
(1) Option Priority : livraison en 24h pour toute commande passée et payée avant 13h.
(2) Option Saturday : livraison le samedi suivant, pour tout commande passée jusqu’au vendredi à 12h.
Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h
Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.
Suivi de vos commandes
Pour toutes les commandes livrées par DPD ou Swisspost, vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.
Vous pouvez venir retirer gratuitement vos commandes sur Genève. Pour cela il vous suffit d’ajouter les articles à votre panier puis de poursuivre l’achat de votre commande. Au moment du choix de la méthode de livraison, nous vous offrons plusieurs possibilités :
- Pour quelques petits articles, vous pouvez choisir de retirer votre commande dans la boutique Petit Bateau, aux Eaux-Vives. - Pour de nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd, vous aurez le choix de venir retirer vos commandes directement à notre entrepôt. Nous prendrons contact avec vous, pour fixer un RDV.
Délais de livraison
Pour les commandes contenant UNIQUEMENT des articles pouvant être expédiés en 24h
Délais de livraison
Quelques petits articles
Retrait dans la boutique Petit Bateau, aux Eaux-Vives, le mercredi suivant pour toute commande passée avant le mardi midi. Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera prête.
Nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd
Un RDV sera fixé avec vous afin que vous puissiez venir récupérer votre commande dans notre entrepôt. Merci de vous assurer d’avoir un véhicule adapté et de pouvoir porter les articles vous-même.
Pour les commandes contenant AU MOINS UN ARTICLE ne pouvant PAS être expédié en 24h
Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
Nous ne mettons à disposition les commandes que si TOUS les articles commandés sont disponibles.
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
Nous mettrons à votre disposition votre commande uniquement lorsque que TOUS les articles commandés sont disponibles. Vous avez toutefois la possibilité de demander une mise à disposition des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client
Attention : nous vous informons qu’une telle mise à disposition peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.
Nous pouvons livrer dans le monde entier les articles peu encombrants (jouets, déco, petits articles de puériculture, vêtements).
Nous n’effectuons aucune livraison de meuble ou d'article encombrant hors Suisse.
Frais de port et TVA
Les prix des articles sont automatiquement calculés hors taxe (TVA Suisse : 8.1%).
Les frais de livraison peuvent varier d’un pays à l’autre. Vous pouvez les calculer directement sur la page panier.
Attention : vous devrez vous acquitter de frais / droits de douane ainsi que de la TVA de votre pays lors de la livraison.
De nombreux facteurs impactant ces frais, il nous est impossible de vous préciser ce montant.
Délais de livraison
Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h
Nous expédions les commandes en 24h – 48h. Vos articles seront ensuite confiés à La Poste Suisse qui les remettra ensuite à son partenaire dans votre pays. Les délais de livraisons dépendent donc de ces différents prestataires. Nous ne pouvons pas vous donner de délais estimatifs.
Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h
Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.
Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?
Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.
Suivi de vos commandes
Vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.
Afin de vous offrir un service au plus proche de chacun de vos besoins, nous travaillons avec plusieurs transporteurs spécialisés, dont le choix pourra varier en fonction de la nature de votre commande.
La Poste
On ne la présente plus. Société de service postal.
Sieber
Transport à valeur ajoutée : livraison dans la pièce de votre choix, montage, reprise de vos anciens meubles…
Paiement
Vous pouvez facilement régler votre commande par :
• Twint
• Carte Bancaire : - Visa - Mastercard - Postcard
• Virement Bancaire Votre commande sera prise en compte seulement lorsque votre paiement sera reçu. Vous avez 3 jours pour procéder au paiement.
Paiement à 30 jours Choisissez le mode de paiement Twint et activez l'option Payer plus tard directement dans l’application Twint au moment du paiement.
Parce nous sommes une entreprise suisse, toutes les commandes livrées en Suisse sont exemptes de droits de douane. Pas de mauvaise surprise.
Transporteur Spécialisé en Suisse
Parce que la livraison est essentielle pour vous, nous avons choisi de nous faire accompagner par des professionnels.
Paiement sécurisé à 100%
Nous garantissons un paiement sécurisé et crypté avec Datatrans, leader suisse du paiement par Internet.
Retour possible sous 3 semaines
Envoyez nous un email dès que possible et vous aurez 3 semaines pour nous retourner l'article, ni utilisé, ni monté, dans l'emballage d'origine. Les articles soldés ne sont ni repris ni échangé.