Babycook Smart Suisse - Gris Anthracite
354

Babycook Smart Suisse - Gris Anthracite

Le Babycook Smart est un robot cuiseur 4 en 1 : il cuit à la vapeur, mixe, décongèle et réchauffe les aliments de votre tout-petit. Une solution tout en un pratique pour les préparations maison ! Son design moderne et épuré s'intègrera parfaitement dans une cuisine contemporaine. Avec son écran tactile et sa balance intégrés, ce Babycook intelligent et connecté vous guide pas à pas dans la préparation de vos recettes. Connectez l'application Béaba&Moi au Babycook Smart pour obtenir un suivi personnalisé et adapté aux besoins de bébé et découvrez des conseils nutritionnels, de nouvelles inspirations et des menus sur mesure, proposés en fonction du profil de bébé. Fabriqué avec des matériaux de haute qualité, le bol est en verre, la cuve et le panier sont en inox et la lame est en Sabatier diamant. Le bol a une capacité de 1250ml et le panier de cuisson de 1000ml. Le panier de cuisson amovible peut contenir 4 portions de 150ml, et vous permet quant à lui de récupérer l'eau de cuisson riche en vitamines pour moduler la texture des préparations. Le nettoyage est facilité grâce à la fonction auto clean. Le Babycook Smart cuit les aliments à la vapeur douce pour respecter les qualités nutritionnelles des aliments et s'arrête automatiquement en fin de cycle avec un signal sonore et lumineux, ce qui vous assure une cuisson optimale sans surveillance.
354,00 CHF
- +
Plus que 1 en stock
Disponibilité :
Expédié en 24h
Frais de livraison : Offert
Description
Le Babycook Smart est un robot cuiseur 4 en 1 : il cuit à la vapeur, mixe, décongèle et réchauffe les aliments de votre tout-petit. Une solution tout en un pratique pour les préparations maison ! Son design moderne et épuré s'intègrera parfaitement dans une cuisine contemporaine. Avec son écran tactile et sa balance intégrés, ce Babycook intelligent et connecté vous guide pas à pas dans la préparation de vos recettes. Connectez l'application Béaba&Moi au Babycook Smart pour obtenir un suivi personnalisé et adapté aux besoins de bébé et découvrez des conseils nutritionnels, de nouvelles inspirations et des menus sur mesure, proposés en fonction du profil de bébé. Fabriqué avec des matériaux de haute qualité, le bol est en verre, la cuve et le panier sont en inox et la lame est en Sabatier diamant. Le bol a une capacité de 1250ml et le panier de cuisson de 1000ml. Le panier de cuisson amovible peut contenir 4 portions de 150ml, et vous permet quant à lui de récupérer l'eau de cuisson riche en vitamines pour moduler la texture des préparations. Le nettoyage est facilité grâce à la fonction auto clean. Le Babycook Smart cuit les aliments à la vapeur douce pour respecter les qualités nutritionnelles des aliments et s'arrête automatiquement en fin de cycle avec un signal sonore et lumineux, ce qui vous assure une cuisson optimale sans surveillance.
Détails
• Robot 4 en 1 : cuit à la vapeur, mixe sur mesure, décongèle et réchauffe.
• Matériaux de haute qualité : grand bol en verre, cuve et panier de cuisson en inox, lame en Sabatier diamant.
• Capacité du bol de mixage : 1250 ml.
• Capacité du panier de cuisson : 1000 ml.
• Connexion Wi-Fi intégrée.
• Écran tactile intégré qui guide vos recettes pas à pas.
• Balance intégrée.
• Création de votre liste de courses.
• De nombreuses recettes intégrées et de nouvelles inspirations et conseils nutritionnels chaque jour.
• Repas 100% personnalisables en fonction du profil de l’enfant (âge, besoins nutritionnels, allergies, intolérances alimentaires, régimes spéciaux) via l’application Béaba&Moi.
• Cuisine saine et respectueuse des aliments : cuisson vapeur douce et modulée, réchauffage et décongélation homogène.
• Arrêt automatique en fin de cuisson avec signal sonore et lumineux.
• Nettoyage facilité grâce à la fonction auto clean.
• Entretien du couvercle, panier, bol, lame de mixage : lavage à la main ou au lave-vaisselle. Entretien du corps de l’appareil : nettoyer le corps de l’appareil avec un chiffon humide doux, ne pas immerger dans l’eau.
Caractéristiques
Plus d'infos
Poids 3.50
Fabriqué en France
Marque
Béaba
Livraison

Nous livrons dans toute la Suisse sans exception.

  • Frais de port

       Montant total de votre commande
    < 150 CHF Entre 150 et 1999 CHF >= 2000 CHF
    Poids total de votre commande -30 kg et livrable par Swisspost à partir de 8 CHF Gratuit
    (sauf encombrant)
    Gratuit
    entre 30 et 100 kg ou non livrable par Swisspost 80 CHF Gratuit
    entre 101 et 200 kg 110 CHF Gratuit
    + 200 kg 210 CHF Gratuit

    Pas de surprise à la livraison : aucun frais / droits de douane ni TVA à payer.

  • Délais de livraison


    Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h

    Poids total de votre commande -30 kg Entre 24h et 48h
    (3 options: Normal, Priority1, Saturday2)
    +30 kg Dans les 3 jours ouvrables qui suivent le paiement de votre commande, contact téléphonique pour convenir de la livraison

    (1) Option Priority : livraison en 24h pour toute commande passée et payée avant 13h.

    (2) Option Saturday : livraison le samedi suivant, pour tout commande passée jusqu’au vendredi à 12h.

     

    Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h

    • Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
    • Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
    • Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
    • Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.

     

    Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?

    • Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
    • Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.

     

  • Suivi de vos commandes

    • Pour toutes les commandes livrées par DPD ou Swisspost, vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.

Vous pouvez venir retirer gratuitement vos commandes sur Genève.
Pour cela il vous suffit d’ajouter les articles à votre panier puis de poursuivre l’achat de votre commande. Au moment du choix de la méthode de livraison, nous vous offrons plusieurs possibilités :

- Pour quelques petits articles, vous pouvez choisir de retirer votre commande dans notre boutique, au 2 rue des Photographes - 1207 Genève.
- Pour de nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd, vous aurez le choix de venir retirer vos commandes directement à notre entrepôt. Nous prendrons contact avec vous, pour fixer un RDV.

  • Délais de livraison


    Pour les commandes contenant UNIQUEMENT des articles pouvant être expédiés en 24h

      Délais de livraison
    Quelques petits articles Retrait dans notre boutique, au 2 rue des Photographes - 1207 Genève, le mercredi suivant pour toute commande passée avant le mardi midi. Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera prête.
    Nombreux petits articles ou un article encombrant ou lourd Un RDV sera fixé avec vous afin que vous puissiez venir récupérer votre commande dans notre entrepôt. Merci de vous assurer d’avoir un véhicule adapté et de pouvoir porter les articles vous-même.

     

    Pour les commandes contenant AU MOINS UN ARTICLE ne pouvant PAS être expédié en 24h

    • Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
    • Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
    • Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
    • Nous ne mettons à disposition les commandes que si TOUS les articles commandés sont disponibles.

     

    Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?

    • Nous mettrons à votre disposition votre commande uniquement lorsque que TOUS les articles commandés sont disponibles. Vous avez toutefois la possibilité de demander une mise à disposition des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client
    • Attention : nous vous informons qu’une telle mise à disposition peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.

 

 

  • Pays de destination

    Nous pouvons livrer dans le monde entier les articles peu encombrants (jouets, déco, petits articles de puériculture, vêtements).

    Nous n’effectuons aucune livraison de meuble ou d'article encombrant hors Suisse.

  • Frais de port et TVA

    Les prix des articles sont automatiquement calculés hors taxe (TVA Suisse : 7.7%).

    Les frais de livraison peuvent varier d’un pays à l’autre. Vous pouvez les calculer directement sur la page panier.

    Attention : vous devrez vous acquitter de frais / droits de douane ainsi que de la TVA de votre pays lors de la livraison.

    De nombreux facteurs impactant ces frais, il nous est impossible de vous préciser ce montant.

  • Délais de livraison


    Pour les commandes contenant uniquement des articles pouvant être expédiés en 24h

    • Nous expédions les commandes en 24h – 48h. Vos articles seront ensuite confiés à La Poste Suisse qui les remettra ensuite à son partenaire dans votre pays. Les délais de livraisons dépendent donc de ces différents prestataires. Nous ne pouvons pas vous donner de délais estimatifs.

     

    Pour les commandes contenant au moins un article ne pouvant PAS être expédié en 24h

    • Les délais de disponibilité sont indiqués sur chaque page produit, à titre indicatif.
    • Des délais plus précis vous seront communiqués par email dès que possible après paiement de votre commande.
    • Des retards de production indépendants de notre volonté peuvent toutefois survenir chez nos fabricants, rallongeant ainsi les délais annoncés. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande en cas de retards importants. Nous n’offrons pas de compensations en cas de retards indépendants de notre volonté.
    • Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.

     

    Que se passe-t-il si ma commande contient des articles pouvant être expédiés en 24h et d'autres non ?

    • Nous expédions les commandes uniquement dès que tous les articles commandés sont disponibles.. Vous avez toutefois la possibilité de demander une expédition partielle des articles qui sont déjà disponibles, en contactant notre service client.
    • Attention : nous vous informons qu’une telle expédition partielle peut dans certains cas engendrer des frais supplémentaires.

     

  • Suivi de vos commandes

    • Vous pourrez suivre votre commande grâce à un lien qui vous sera envoyé lors de son expédition.

Afin de vous offrir un service au plus proche de chacun de vos besoins, nous travaillons avec plusieurs transporteurs spécialisés, dont le choix pourra varier en fonction de la nature de votre commande.

La Poste

On ne la présente plus. Société de service postal.

Sieber

Transport à valeur ajoutée : livraison dans la pièce de votre choix, montage, reprise de vos anciens meubles…

Paiement

Vous pouvez facilement régler votre commande par :

• Carte Bancaire :
           - Visa
           - Mastercard
           - Postcard

• Virement Bancaire
Votre commande sera prise en compte seulement lorsque votre paiement sera reçu. Vous avez 3 jours pour procéder au paiement.

Vous aimerez aussi

Pourquoi choisir My Little Room ?

 
Pas de coûts cachés

Parce nous sommes une entreprise suisse, toutes les commandes livrées en Suisse sont exemptes de droits de douane. Pas de mauvaise surprise.

 
Transporteur Spécialisé en Suisse

Parce que la livraison est essentielle pour vous, nous avons choisi de nous faire accompagner par des professionnels.

 
Paiement sécurisé à 100%

Nous garantissons un paiement sécurisé et crypté avec Datatrans, leader suisse du paiement par Internet.

 
Retour possible sous 3 semaines

Envoyez nous un email dès que possible et vous aurez 3 semaines pour nous retourner l'article, ni utilisé, ni monté, dans l'emballage d'origine. Les articles soldés ne sont ni repris ni échangé.

@ SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM