Qui Sommes-Nous

ABOUT US

 

A Team

Founded in 2012 in Switzerland, MyLittleRoom is primarly about a passion: the passion of design. Our constantly growing family is driven by its love of what is beautiful and lasting, by the desire to offer you the best service and to help you pick the right items to get your kids the perfect room. Come and meet our team to enjoy a personnalized advice at the showroom, or reach us by phone or e-mail.

 

The Love of Design

Our aim is to make the world of Design and the ever-changing world of Childhood meet. We want to offer a unique and high-end selection of high quality products that will trigger curiosity, create a sense of beauty, and bring a contemporary touch into your child’s room. We also want our selection to be durable and eco-friendly, that is why we pay a special attention in mostly selecting brands that use certified organic materials, preferably from local and European sources.

 

Our Services

As we know how hard it can be to combine being a mom with everything else, we try our best to make your life easier ! We thus offer several services to make you save precious time.
Delivery : In stock items are delivered within 1 to 3 days everywhere in Switzerland. Furniture delivery is done by professionnals, who will deliver your furniture inside your house, in the room of your choice.
Assembly Service : an optional assembly service of your furniture is available should you need it.
Gift Voucher : From CHF 50.- to CHF 300.-, spoil your friends and family with a gift voucher, for every occasion.
Baby Gift Registry : get ready for your baby’s arrival by setting up your gift registry with items you love, and share it easily with your family and friends !
Interior Designer : get your child a tailor-made room with a personnalized decor thanks to our exclusive interior design service.
Professionnal Offer : architects or interior designers, enjoy a personalized support and our thorough knowledge of kid’s design, and get a special discount on our e-shop!

 

Follow Us! #mylittleroomch

Qui Sommes-Nous

QUI SOMMES-NOUS ?

 

Une équipe

Fondé en Suisse en 2012, MyLittleRoom est une histoire de passion : celle du design ! Tous les jours, nous travaillons à vous proposer le meilleur service, à vous aider à choisir ce qu’il y a de mieux pour la chambre de vos enfants, portés par l’amour de ce qui est beau et durable. Accessible et disponible, notre équipe a à cœur de vous offrir des conseils personnalisés, au showroom, par téléphone ou par mail.

 

Le design

Notre volonté est de provoquer la rencontre entre l’univers du design et celui de l’enfance, parce qu’il se trouve que ces deux-là se marient à merveille ! Nous voulons vous présenter des objets originaux et exclusifs, capables de susciter la curiosité et l’émerveillement, de donner le goût du beau et d’amener une touche contemporaine dans la chambre de vos enfants. Nous voulons aussi que ces produits soient pérennes et respectueux de l’environnement, c’est pourquoi nous sélectionnons avec attention des marques de qualité, utilisant dans la mesure du possible des matériaux biologiques, certifiés et d’origine européenne.

 

Des services

Parce que nous savons à quel point il peut être compliqué de concilier sa vie de maman avec tout le reste, nous souhaitons avant tout vous faciliter la vie ! C’est pourquoi nous proposons une multitude de services destinés à vous faire gagner du temps et de la tranquillité d’esprit.
Livraisons : nos livraisons de meubles sont assurées par des équipes de professionnels qui vous livrent à l’intérieur de chez vous, dans la pièce de votre choix.
Montage : si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour le service de montage de meuble, disponible en option à la commande.
Carte cadeaux : en manque d’inspiration ? Nous proposons des cartes cadeaux à offrir, d’un montant allant de CHF 50.- à CHF 300.- , pour toutes les occasions.
Liste de naissance : jeunes parents ou parents en devenir, nous proposons un service de liste de naissance, que vous pouvez partager avec vos proches en un clic.
Décoratice : pour une chambre d’enfant 100% personnalisée et imaginée avec l’œil d’une professionnelle, faites appel à notre décoratrice d’intérieur !
Offre pro : architectes ou décorateurs-rices, profitez de notre connaissance approfondie du design pour enfant pour vous accompagner dans vos projets, et bénéficiez d’une remise spéciale !

 

Suivez-nous ! #mylittleroomch