SERVICE CLIENTS

Notre équipe est à votre disposition par téléphone ou par email du lundi au vendredi de 9h à 18h. 

Téléphone : + 41 22 890 07 07
Email : contact@mylittleroom.ch
>> Formulaire de contact <<

 

Questions les plus fréquemment posées :

 

Que dois-je faire si les articles commandés sont endommagés à la réception ?

Lors de la livraison de votre commande assurez-vous que les emballages des articles livrés ne sont pas endommagés ou ouverts. Si tel était le cas, merci de le préciser par écrit sur le Bulletin de Livraison du livreur (exemple: "2 cartons endommagés, 1 carton ouvert, etc…"). Une fois la marchandise déballée, si vous constatez que des articles sont endommagés, vous devez nous contacter dans les 3 jours et nous envoyer des photos montrant clairement les dégâts ainsi que les pièces exactes abimées. Nous nous engageons à vous remplacer les pièces abimées dans les plus brefs délais.

 

Comment retourner un article commandé sur le site ?

Si l'un de nos produits* ne répond pas à vos attentes, nous le reprenons dans les 7 jours suivant l'achat. Il suffit de nous faire part de votre volonté de rendre l'article en nous contactant sur contact@mylittleroom.ch et en nous retournant l'article par la poste ou en magasin. Nous procéderons alors à un échange ou un remboursement de la commande.
*Pour tout retour de meuble, les frais de livraisons (pour réception et retour des articles non souhaités) ne seront pas remboursés et seront à la charge du client. Les commandes spéciales de meubles (articles commandés en dehors du catalogue, articles personnalisés - exemple: choix spécifique de coloris) ne peuvent pas être repris après réception.

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés par My Little Room ?

Vous avez la possibilité de régler votre commande par carte de crédit (Visa ou Mastercard), par Postfinance Card ou par virement bancaire. Vous pouvez sélectionner votre moyen de paiement lors de la commande. En cas de paiement par virement bancaire, vous avez 3 jours pour régler la commande, en indiquant votre numéro de commande lors du virement.

 

La sécurité des paiements est-elle garantie sur My Little Room ?

My Little Room accorde une grande importance à la sécurité de vos données. Les informations saisies sont cryptées et transmises à la société Datatrans de façon sécurisée. Datatrans est le leader suisse du traitement des données de paiement en ligne.