RETURN & REFUND

 

YOU ORDERED AN ITEM BUT IT DOES NOT MEET YOUR EXPECTATIONS, NO PROBLEM, YOU CAN RETURN IT TO MYLITTLEROOM!

You have 7 working days following the day you receive the goods to inform us about your wish to return a product. Just contact our Customer Service via email on contact@mylittleroom.ch, mentioning your order number, the products you want to return and the reason for the return. MyLittleRoom will then inform you on the process to follow. Any goods returned must be packed in their original packaging and must not have been used or damaged. You have 15 working days following the day you contact us to return the goods to MyLittleRoom by dropping off the package at a DPD shop or at our showroom.

 

MyLittleRoom may not refund orders in case the above delays are exceeded, or if our Customer Service was not contacted prior to the return, or if the returned goods have been used or damaged.

 

Please note that special orders (products that are not on our online catalogue, or personalized products - example : specific choice of colour) cannot be cancelled 7 working days following the date the order was placed. These products cannot be returned.

 

HOW TO RETURN A PRODUCT? ARE THERE ANY RETURN FEES TO PAY?

FOR ORDERS WITHIN SWITZERLAND:

• For goods below 30kg: MyLittleRoom sends you a return label to apply on the returned package. You will then need to drop off your return package at a DPD shop. You will be charged a fixed return fee of 8 CHF, which will be deducted from your order refund.

• For goods above 30kg: you will be charged the unwanted items transportation costs (delivery to you and return to our warehouse). These costs depend on the returned goods weight. We can help you arrange the return of the unwanted goods via our furniture carriers and provide you with the transportation price.

 

FOR ORDERS OUTSIDE FROM SWITZERLAND:
All costs to return unwanted items will be borne by the customer.

 

WHAT IS OUR REFUND POLICY?

If the unwanted goods are returned according to the above mentioned conditions, we will refund you within the next 5 working days following the receipt of the goods in our warehouse, using the same payment method as you have used when placing your order. If you have paid by credit card when placing your order, we will refund you on this same credit card. If you have paid via wire transfer, we will refund you on your bank account, after checking your banking details with you.

If the unwanted goods are returned according to the above mentioned conditions :


• FOR RETURNED ITEMS BELOW 30KG (decoration or small furniture) : we will refund you the returned goods price, minus 8 CHF for return shipping fees.


• FOR RETURNED ITEMS ABOVE 30KG (furniture) : all transportation fees (delivery to the customer and return to our warehouse) will be borne by the customer. We will refund the price of the return goods only.

 

• FOR ALL ORDERS SHIPPED OUTSIDE FROM SWITZERLAND : shipping fees for goods delivery and return will be borne by the customer. We will only refund the price of the returned goods in CHF, using the exchange rate of the day, banking fees - if any - will be borne by the customer.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

 

VOUS AVEZ COMMANDÉ UN ARTICLE SUR NOTRE SITE MAIS UNE FOIS REÇU, CELUI-CI NE VOUS CONVIENT PAS ? PAS DE SOUCIS, MYLITTLEROOM ACCEPTE LES RETOURS !

Chez MyLittleRoom, vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrables après réception de votre article pour nous informer de votre souhait de retourner le produit. Si tel est le cas, nous vous invitons à contacter notre Service Clients par e-mail à l'adresse contact@mylittleroom.ch en précisant votre numéro de commande, les produits concernés par le retour et les motifs de retour. MyLittleRoom vous indiquera ensuite par e-mail la marche à suivre. Tout produit retourné devra l'être dans son emballage d'origine et ne devra pas avoir été utilisé ni avoir subi de dommage. Vous disposez de 15 jours ouvrés après nous avoir contacté, pour effectuer votre envoi retour en le déposant à un DPD shop ou en le déposant au showroom (colis de moins de 30kg) ou en prenant contact avec notre transporteur (colis de plus de 30kg).

 

MyLittleRoom se réserve le droit de refuser un retour si notre Service Clients n’a pas été contacté au préalable et dans les délais impartis, ou si la marchandise retournée a été utilisée ou endommagée.

 

A noter, les commandes spéciales de meubles (articles commandés en dehors du catalogue, articles personnalisés - exemple : choix spécifique de coloris) ne peuvent pas être annulées au-delà d'un délai de 7 jours ouvrés à partir du jour de la commande. Ces meubles ne peuvent pas être repris après réception.

 

COMMENT S'EFFECTUE LE RETOUR ? EST-CE QU'IL Y A DES FRAIS ?

POUR LA SUISSE :
• Pour les commandes de moins de 30 kg : MyLittleRoom vous fournit une étiquette de retour à coller sur votre colis de retour. Ce colis devra ensuite être déposé à un DPD shop. Nous retenons 8 CHF de frais fixes de retour sur le montant de votre remboursement.

• Pour les commandes de plus de 30kg passant par transporteur : les frais de livraison chez vous + les frais de retour des articles retournés sont à votre charge. Ces frais sont calculés en fonction du poids des articles. Nous pouvons vous aider à organiser l’enlèvement de vos articles à votre domicile avec nos partenaires habituels de transport et selon devis.

 

POUR TOUTE COMMANDE HORS-SUISSE :
Les frais de livraison et de retour sont à votre charge.

 

COMMENT SE PASSE LE REMBOURSEMENT DE MA COMMANDE ?

Si votre retour est conforme, vous serez remboursé dans les 5 jours ouvrés suivants la réception de votre retour selon le mode de paiement utilisé lors de votre commande.

Les commandes ayant été passées par cartes bancaires sont remboursées directement sur la carte utilisée lors du paiement de la commande, les commandes réglées par virement sont remboursées sur votre compte bancaire, après vérification du numéro de compte avec vous.

 

En cas de retour conforme aux paragraphes ci-dessus :


• POUR TOUT RETOUR DE PRODUIT DONT LE POIDS EST INFÉRIEUR À 30 KG (décoration ou petit meuble) : le montant du remboursement correspondra au montant des articles retournés auquel sera soustrait la somme fixe de 8 CHF.- correspondant aux frais de port de retour.


• POUR TOUT RETOUR DE PRODUIT DONT LE POIDS EST SUPERIEUR À 30 KG (meubles) : les frais de transport (livraison chez le Client + Retour) seront à votre charge, nous vous rembourserons uniquement le montant des articles retournés.

 

• POUR TOUTE COMMANDE HORS-SUISSE : les frais de livraison et de retour seront à votre charge, les articles retournés seront remboursés en CHF au taux de change en vigueur le jour du remboursement et les frais bancaires - s’il y en a - sont à votre charge.