Retours & Remboursements

 

- Les articles soldés ou en réduction, ne sont ni repris, ni échangés.

- Un article retourné doit être renvoyé, intact, complet, non utilisé, non monté et dans son emballage d'origine.

- MyLittleRoom se réserve le droit de refuser un retour si notre Service Clients n’a pas été contacté au préalable et dans les délais impartis, ou si la marchandise retournée a été utilisée, montée ou endommagée.

- A noter, les commandes spéciales de meubles (articles commandés en dehors du catalogue, articles personnalisés - exemple : choix spécifique de coloris) ne peuvent pas être annulées au-delà d'un délai de 7 jours ouvrés à partir du jour de la commande. Ces meubles ne peuvent pas être repris après réception.

  • Je veux retourner un article, que dois-je faire ?

    Vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrables après réception de votre article pour nous informer de votre souhait de retourner le produit en contactant notre Service Client, et en précisant :

    • Votre numéro de commande,
    • Les produits concernés par le retour
    • Les motifs de retour

     

    L’article retourné doit être renvoyé, intact, complet, non utilisé et dans son emballage d'origine

    Nous vous indiquerons ensuite la marche à suivre.

  • Après avoir envoyé cet email de demande de retour, que va-t-il se passer ?

    Pour les articles de moins de 30 kg :

    • En réponse à votre email de demande de retour (cf paragraphe précédent) nous vous envoyons une étiquette de retour à coller sur votre colis. Vous avez 15 jours ouvrés pour déposer le colis à un DPD shop. Nous retenons 8 CHF de frais fixes de retour sur le montant de votre remboursement.
    • Vous pouvez également venir nous déposer votre article dans le Point de Retrait des Commandes à Genève. Nous vous rembourserons l’intégralité des articles sans frais.

     

    Pour les articles de plus de 30kg :

    • Nous pouvons vous aider à organiser l’enlèvement de vos articles à votre domicile avec nos partenaires habituels de transport et selon devis.
    • Sinon, vous disposez de 15 jours ouvrés après votre demande de retour pour organiser ce renvoi.
    • Les frais de retour des articles retournés sont à votre charge. Ces frais sont calculés en fonction du poids des articles.

     

  • A quelle hauteur serai-je remboursé ?

    En cas de retour conforme aux paragraphes ci-dessus, nous rembourserons :

    Poids des articles retournés -30 kg Montant des articles retournés – 8 CHF
    correspondant aux frais de port de retour
    +30 kg Montant des articles retournés – Frais de port de retour
    calculés en fonction du poids des produits

    NB : les frais de livraison de votre commande initiale NE SONT PAS remboursés

  • Quand et comment serai-je remboursé ?

    Si votre retour est conforme, vous serez remboursé dans les 5 jours ouvrés suivants la réception de votre retour, selon le mode de paiement utilisé lors de votre commande :

    Commande réglée par carte bancaire :

    • Vous serez remboursés directement sur la carte utilisée lors du paiement de la commande.

     

    Commande réglée par virement :

    • Vous serez remboursés sur votre compte bancaire, nous vous demanderons votre IBAN.

     

  • Je veux retourner un article, que dois-je faire ?

    Vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrables après réception de votre article pour nous informer de votre souhait de retourner le produit en contactant le Service Client My Little Room, et en précisant :

    • Votre numéro de commande,
    • Les produits concernés par le retour
    • Les motifs de retour

     

    L’article retourné doit être renvoyé, intact, complet, non utilisé et dans son emballage d'origine.

    Vous devrez ensuite organiser par vos propres moyens le retour des articles.

  • A quelle hauteur serai-je remboursé ?

    En cas de retour conforme aux paragraphes ci-dessus, nous vous rembourserons le montant des articles retournés, en CHF au taux de change en vigueur le jour du remboursement et les frais bancaires - s’il y en a - sont à votre charge.

    Les frais de retour sont à votre charge.

    Les frais de livraison de votre commande initiale NE SONT PAS remboursés

  • Quand et comment serai-je remboursé ?

    Si votre retour est conforme, vous serez remboursé dans les 5 jours ouvrés suivants la réception de votre retour, selon le mode de paiement utilisé lors de votre commande :

    Commande réglée par carte bancaire :

    • Vous serez remboursés directement sur la carte utilisée lors du paiement de la commande.

     

    Commande réglée par virement :

    • Vous serez remboursés sur votre compte bancaire, nous vous demanderons votre IBAN.

     

Besoin d'aide ?