- Les articles soldés ou en réduction, ne sont ni repris, ni échangés.
- Un article retourné doit être renvoyé, intact, complet, non utilisé, non monté et dans son emballage d'origine.
- MyLittleRoom se réserve le droit de refuser un retour si notre Service Clients n’a pas été contacté au préalable et dans les délais impartis, ou si la marchandise retournée a été utilisée, montée ou endommagée.
- A noter, les commandes spéciales de meubles (articles commandés en dehors du catalogue, articles personnalisés - exemple : choix spécifique de coloris) ne peuvent pas être annulées au-delà d'un délai de 7 jours ouvrés à partir du jour de la commande. Ces meubles ne peuvent pas être repris après réception.
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Je veux retourner un article, que dois-je faire ?
Vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrables après réception de votre article pour nous informer de votre souhait de retourner le produit en contactant notre Service Client, et en précisant :
- Votre numéro de commande,
- Les produits concernés par le retour
- Les motifs de retour
L’article retourné doit être renvoyé, intact, complet, non utilisé et dans son emballage d'origine
Nous vous indiquerons ensuite la marche à suivre.
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Après avoir envoyé cet email de demande de retour, que va-t-il se passer ?
Pour les articles de moins de 30 kg :
- En réponse à votre email de demande de retour (cf paragraphe précédent) nous vous envoyons une étiquette de retour à coller sur votre colis. Vous avez 15 jours ouvrés pour déposer le colis à un DPD shop. Nous retenons 8 CHF de frais fixes de retour sur le montant de votre remboursement.
- Vous pouvez également venir nous déposer votre article dans le Point de Retrait des Commandes à Genève. Nous vous rembourserons l’intégralité des articles sans frais.
Pour les articles de plus de 30kg :
- Nous pouvons vous aider à organiser l’enlèvement de vos articles à votre domicile avec nos partenaires habituels de transport et selon devis.
- Sinon, vous disposez de 15 jours ouvrés après votre demande de retour pour organiser ce renvoi.
- Les frais de retour des articles retournés sont à votre charge. Ces frais sont calculés en fonction du poids des articles.
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A quelle hauteur serai-je remboursé ?
En cas de retour conforme aux paragraphes ci-dessus, nous rembourserons :
Poids des articles retournés -30 kg Montant des articles retournés – 8 CHF
correspondant aux frais de port de retour+30 kg Montant des articles retournés – Frais de port de retour
calculés en fonction du poids des produitsNB : les frais de livraison de votre commande initiale NE SONT PAS remboursés
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Quand et comment serai-je remboursé ?
Si votre retour est conforme, vous serez remboursé dans les 5 jours ouvrés suivants la réception de votre retour, selon le mode de paiement utilisé lors de votre commande :
Commande réglée par carte bancaire :
- Vous serez remboursés directement sur la carte utilisée lors du paiement de la commande.
Commande réglée par virement :
- Vous serez remboursés sur votre compte bancaire, nous vous demanderons votre IBAN.
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Je veux retourner un article, que dois-je faire ?
Vous disposez d’un délai de 7 jours ouvrables après réception de votre article pour nous informer de votre souhait de retourner le produit en contactant le Service Client My Little Room, et en précisant :
- Votre numéro de commande,
- Les produits concernés par le retour
- Les motifs de retour
L’article retourné doit être renvoyé, intact, complet, non utilisé et dans son emballage d'origine.
Vous devrez ensuite organiser par vos propres moyens le retour des articles.
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A quelle hauteur serai-je remboursé ?
En cas de retour conforme aux paragraphes ci-dessus, nous vous rembourserons le montant des articles retournés, en CHF au taux de change en vigueur le jour du remboursement et les frais bancaires - s’il y en a - sont à votre charge.
Les frais de retour sont à votre charge.
Les frais de livraison de votre commande initiale NE SONT PAS remboursés
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Quand et comment serai-je remboursé ?
Si votre retour est conforme, vous serez remboursé dans les 5 jours ouvrés suivants la réception de votre retour, selon le mode de paiement utilisé lors de votre commande :
Commande réglée par carte bancaire :
- Vous serez remboursés directement sur la carte utilisée lors du paiement de la commande.
Commande réglée par virement :
- Vous serez remboursés sur votre compte bancaire, nous vous demanderons votre IBAN.