POSTES A POURVOIR

CAROUGE | TEMPS PLEIN | DUREE INDETERMINEE | DISPONIBLE DE SUITE

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

 

Dans le cadre de notre forte expansion, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Rattaché au Directeur Commercial, l’Assistant(e) gère le Service Clients tout en assurant le suivi logistique des approvisionnements de marchandise. Elle/Il est le point de contact principal des clients et veille à leur satisfaction. Elle/Il collabore avec nos marques de Design et s’assure du bon déroulement de l’approvisionnement de nos produits.

 

Missions :

Service Client : vous serez responsable d’assurer la satisfaction des clients et leur fidélisation.

o Etre à l’écoute des clients, répondre à leurs questions et les conseiller, par email, téléphone et au sein de notre showroom de Carouge.

o Effectuer le suivi des commandes et s’assurer de leurs livraisons dans les délais impartis.

o Notifier les clients des informations relatives à leurs commandes.

o Remonter les demandes spécifiques des clients auprès de nos préparateurs de commande.

o Gérer le suivi des livraisons auprès de nos transporteurs.

o Gérer le Service Après Vente et les litiges.

Approvisionnement : vous serez en charge de faire le suivi logistique des marchandises.

o Gérer les achats de produits en passant les commandes auprès de la centaine de marques de Design avec lesquelles nous travaillons.

o Etre le point de contact principal de ces marques et assurer un bon niveau de collaboration.

o Effectuer le suivi logistique des approvisionnements et faciliter les arrivages dans nos entrepôts.

o S’assurer de la bonne réception de la marchandise par nos entrepôts et du traitement des commandes en attente.

o Travailler avec les transitaires pour raccourcir les délais de livraisons.

o Développer des options d’optimisation de la chaîne logistique.

 

Profil :

Jeune diplomé(e) motivé(e) et enthousiaste souhaitant acquérir une expérience dans le e-commerce. Flexible, sachant s’adapter à de nouveaux challenges et attiré(e) par le monde des start-ups. Possibilité d’évolution rapide.

 

Compétences :

• Maîtrise de l’allemand exigée (lu, parlé, écrit).

• Excellentes capacités rédactionnelles en français et en allemand.

• Grande rigueur et soucis du détail.

• Autonomie et sens de l’initiative.

• Facilités relationnelles.

• Connaissance des outils informatiques Word, Excel, Powerpoint.

 

Merci de postuler à cette annonce en envoyant un CV et une lettre de motivation à recrutement@mylittleroom.ch

Allemand exigé : merci de ne pas postuler si vous ne maitrisez pas cette langue